Résultats de la recherche

  1. F

    Bonjour besoin de conseil

    acctuellement je prépare mon DEES en RH et j'aimerai bien fé un Master de Quelle école me conseillez-vous IEA L ‘Institut Européen des Affaires,ou bien maestris à lille? Donc si quelqu'un a des informations à me fourn...ir, je suis preneuse. Merci d'avance :)
  2. F

    DEES en RH

    Re : DEES en RH Merci pr votre réponce
  3. F

    DEES en RH

    bonjour je vé préparé cette année un DEES en RH j'aimeré bien avoir les cours consernant cette formation je voulé aussi savoir est ce ke ce DEES a une valeur ou pas car je compte poursuit mes etute en MEMSE et lors de mes recherches ds ce forums sur la valeur d un DEES Je me ss complétement...
  4. F

    Poursuite d'études après DEESARH

    Re : Poursuite d'études après DEESARH MOI AUSSI CHUI ETUDIANTE EN DEESRH MAIS AUCUNE IDEE PR LES ETUDES PSYCHOLOGIE J ESPERE KE LES AUTRE MEMBRES T AIDE
  5. F

    la demarche pour faire le memoire

    Re : memoire MERCI
  6. F

    etudiants en dees gest?

    Re : etudiants en dees gest? Bonjour nicodu22 cette année moi je vé preparé un DEES en RH
  7. F

    DEES ARH difficile ? Rénunération ????

    Re : DEES ARH difficile ? Rénunération ???? DEES me semblait une bonne option. Je prepare cette année un DEES en RH et par la suite je compte faire un MEMSE Mais après avoir lu les sujet ds le forum consernnant cette formation, je suis complétement perdue. j'espére avoir des réponse merci d'avance
  8. F

    Différence entre la licence et DEES?

    Re : Différence entre la licence et DEES? bonjour moi je vé préparé cette année un DEES en RH par la suite je souhaite poursuivre mes études jusqu'à un master2 en MEMSE (Master Europeen de Management et de Strategie d' Entreprise ) moi de méme je cherche une réponse à cette fameuse...