Résultats de la recherche

  1. N

    Réeorientation , un peu d'aide svp ...

    Re : Réeorientation , un peu d'aide svp ... D'accord merci , mais vu que j'ai ni l'envie ni la motivation cette année j'espère que sa ira quand même ... Merci beaucoup en tout cas =) , Bonne soirée/nuit !
  2. N

    Réeorientation , un peu d'aide svp ...

    Re : Réeorientation , un peu d'aide svp ... D'accord j'ai compris , mais une dernière petite question et j'arrête de profité de ta gentillesse =$ Si je viens d'un Bts muc , je ne serai pas considéré comme prioritaire pour une première année Esf dans un lycée ? ( a ce que j'ai compris ce ne sont...
  3. N

    Réeorientation , un peu d'aide svp ...

    Re : Réeorientation , un peu d'aide svp ... Ah ok merci , et je peux faire une 1ere année de muc au lycée ( ce que je suis entrain de faire ) , et l'année prochaine , demander a faire une 1ere année en Bts esf dans un autre lycée ? Je n'ai que 18 ans , donc bon 1 ans si j'arrive a faire mon...
  4. N

    Réeorientation , un peu d'aide svp ...

    Re : Réeorientation , un peu d'aide svp ... " c'est difficile de changer de lycée entre la 1ère et la 2ème année d'un cursus court " arf sa va pas m'aider , parce que j'aurai aimer soi finir mon année de Muc et tenter un Bts esf soit faire une 1ere année au Cned et ma 2éme au lycée ... =/ ...
  5. N

    Réeorientation , un peu d'aide svp ...

    Re : Réeorientation , un peu d'aide svp ... Alors j'ai été voir au cio pour qu'on m'oriente un peu , la conseillère ma fortement déconseillé de suivre des cours en cned , ma juste dit de tenir un an en Muc et après de revenir si vraiment j'en avais envie vers un bts esf , mais je trouve sa un...
  6. N

    Réeorientation , un peu d'aide svp ...

    Re : Réeorientation , un peu d'aide svp ... C'est possible de passer ce bts par correspondance ? je ne savais même pas =$ Il n'est pas trop tard pour m'inscrire ? ( d'ailleurs ou m'inscrire et comment sa se passe ?) , désolé je ne connais rien en bts par correspondance mais sa me parait être...
  7. N

    Réeorientation , un peu d'aide svp ...

    Bonjour , j'ai besoin d'un peu ( beaucoup ) d'aide ... J'ai obtenu mon Bac Es cette année , et je me suis orienté un peu au hasard vers un bts muc ( on m'avais mal expliqué le fonctionnement du site postbac =/ ) . Ce bts ne me convient vraiment pas et ne m'intéresse pas du tout . J'aurai aimé...
  8. N

    Presentation de niky

    Bonjour, j'ai 18 ans et proviens d'un Bac Es a Charleville-mezieres ...