Résultats de la recherche

  1. C

    Choix pour dossier d'inscription

    Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Jérome, j'ai 23 ans , et je souhaite reprendre mes études que j'ai arrêté il y a 2 ans. Je désire m'inscrire au CNED pour suivre une formation de BTS mais je suis un peu perdu au niveau des dossiers d'inscriptions et plus précisément au niveau de mon...
  2. C

    Inscription Cned 1ere année Assistante de Gestion PME PMI

    Re : Inscription Cned 1ere année Assistante de Gestion PME PMI Coucou, Non malheureusement, ce n'est pas gratuit ( facultative : langues vivantes autorisées pour les épreuves facultatives des brevets de technicien supérieur. Cette prestation est dispensée par le Cned à titre optionnel et...
  3. C

    Inscription Cned 1ere année Assistante de Gestion PME PMI

    Re : Inscription Cned 1ere année Assistante de Gestion PME PMI Salut, Merci pour ta réponse ^^ J'aurai une autre question: Si je prends anglais en LV1 la 1ere année sans prendre de langue facultative, est ce que je pourrai, en cas de passage en 2eme année, rajouter espagnol en langue...
  4. C

    Inscription Cned 1ere année Assistante de Gestion PME PMI

    Bonjour, Je m'appelle Celine, j'ai 24 ans ( Bac L avec après une année en BTS banque marché des particuliers), et je désirerai m'inscrire au Cned pour faire un BTS assistante de gestion PME PMI. J'ai quelques petites questions : Suis je obligée de m'inscrire pour une durée de deux ans...