Résultats de la recherche

  1. T

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Oui bien sur que le bts est une bonne formation, mais vu l'état actuel des choses on va pas aller loin avec un bac+2... désolé j'ai peut etre été cru dans mes paroles avant, mais bon fallait pas le prendre mal...
  2. T

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    non mais je sais de quoi je parle!je fais un bts nrc en alternance dans une banque et meme avec ca, les patrons n'embauchent pas!il faut au moins bac+3 pour y arriver à moins de vouloir resté un simple commercial toute sa vie... ce n'est pas l'idéal..
  3. T

    tableau d'actions

    désolé jsuis en 2ème année, et je sais meme pas de quoi tu parles...
  4. T

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    merci merci merci! tu fais quoi toi?
  5. T

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    non non mon gars!!! bac stt puis bts nrc... et toi?
  6. T

    endettement de la France

    selon les economistes, l'Etat est pas endetté, il a investit seulement... il faut voir ca comme ca, ils ont pas tord...
  7. T

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    moi jpense ke bac + 2 c nul, il faut continuer... moi jvé tenté une licence pro, mais bon c a evry et pa tt près de chez moi... ----- Ajouté par le web toi na na être banni pour style sms.
  8. T

    épreuve d'économie et droit

    ÉPREUVE DÉCONOMIE ET DROIT Bonjour! Selon moi (et par expérience), il est important de tout réviser!! ms bon ca ne devrait pas poser de pb, sachant kon es tous censé révisé à chaque fin de cours... :wink2:
  9. T

    Fiche négo-managerial

    salut! pour la fiche de nego managerial, tu peux faire un litige avec un client, moi c ce ke g fait et c passé nikel a mes oraux blanc (17/20)!! :chessy:
  10. T

    etude de cas des dirrigeants commerciaux de France

    Bonjour! jsuis en 2ème année de BTS NRC, et g fait l'etude de cas sur nrj... quoi g essayé!! c t vraiment tro dur!! vs en pensez quoi?