etude de cas des dirrigeants commerciaux de France

BSO43

New Member
est-ce que quelqu'un a fait cette étude de cas ?
En haute loire on a eu NRJ mobile a traité, je voulais savoir si c'était la même dans les autres départements!
 

Rem

New Member
A Vichy on va la faire en classe la semaine prochaine !
 

AUDE21

New Member
HELP ME accès en formation alternance NRC

:chessy:

Salut excuse moi :angel:

mais j'ai besoin d'informations important, j'a vu que tu étais en BTS NRC et moi je souhaite y accéder

J'ai un entretien la semaine prochaine pour des tests... et un entretien
Je panique totalement pourrais tu avoir la gentillesse de m'aider stp
De plus je n'ai que très très peu de base commerciale lol

merci d'avance. mon mail: od20@hotmail.fr :biggrin:
 

BSO43

New Member
je viens de SMS (sciences médico-sociales) donc j'avais pas de bases commerciales ! mais j'ai fais une bonne lettre de motivation par rapport à acquérir une culture commerciale, maîtriser des outils professionnels, être directement opérationnelle après le BTS...mais c'est pas évident pour plus de détails voici mon adresse : belinda.roussel@wanadoo.fr
 

talotte32

New Member
Bonjour! jsuis en 2ème année de BTS NRC, et g fait l'etude de cas sur nrj... quoi g essayé!! c t vraiment tro dur!! vs en pensez quoi?
 

Juli3n

New Member
Alors nous nrj mobile on l'a eu en etude de cas et une chose est sur c'est la pire des E2K qu'on ai eu a faire déjà car ikl ne s'agit pas d'une étude da cas mais plutot d'une grosse inter de marketing en efft il n'ya que ça , et le but , en gros c'est d'aider ou de donner des idées à nrj mobile a developper leurs produits pour les jeunes , bien tourné de faire passer ça en concours ou en etudes de cas ..
enfin bref cette etude ma gonflé au plus haut point perso....
 

jerem447

New Member
Salut je viens d'arriver sur le forum je suis en BTS NRC par alternance dans lacademy de nantes
jaurai bien aimé comparé mes infos de cppc avec toi si sa te dérange pas
 

sleturgeon

New Member
Salut à tous,
étudiant en BTS NRC j'ai également fait l'étude de cas sur NRJ mobile.
étant en stage à la radio Chérie FM à Poitiers (radio faisant partie du NRJ group) j'ai moi aussi trouvé que NRJ souhaitai des idées pour développer sa nouvelle activité qu'est le mobile