Résultats de la recherche

  1. C

    Notes

    Re : Notes je suis dans le meme cas que toi, j'ai eu 2 au dossier communication interne et externe alors que je pensais avoir bien reussi, Le scénario c'est tres bien passé, j'ai répondu à toutes les questions ...je suis dégoutée.. Comment procéder pour faire appel, il faut demander d'abord...
  2. C

    Erreur de droit ou matérielle notes BTS AG

    Re : Erreur de droit ou matérielle notes BTS AG idem pour moi, sauf que c'est pour la communication interne et externe U4.2j'ai eu 2!!! je trouve cela incroyable en plus comme pour toi l'oral c'était bien passé, du moins je le pensais ....
  3. C

    AIDE PGI

    Re : AIDE PGI quelqu'un aurait des cours sur PGI EBP ? car en cours on a pratiqué que 2 ou 3 fois et je ne peux pas m'entrainer chez moi. merci de votre aide
  4. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue je l'ai passé ce matin, 20 min de preparation, et ensuite devant le jury 1 seule personne, 5min pour présenter ton entreprise en suite pendant 5 min il m'a posé des questions très simple car il a vu que j'étais très stréssée et très peu...
  5. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Merci
  6. C

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais Tu es de quelle academie ?
  7. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue ou peut on trouver le referentiel ?
  8. C

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais Bonjour, C'est le flou cette épreuve, je suis de l'accademie de creteil-paris-versailles, je passe la production oral vendredi, et je ne sais toujours pas si on peut avoir ses documents avec soi, si il faut se presenter avant de presenter l'entreprise... je...
  9. C

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais Je passe vendredi, doit on se presenter avant de presenter son entreprise ?
  10. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Bonjour, Je passe Vendredi cette épreuve, doit-on se presenter également dans la présentation de l'entreprise ?
  11. C

    Corrigés des épreuves?????

    Re : Corrigés des épreuves????? quand pourons nous avoir les corrigés ?
  12. C

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions C'etait quoi les questions pièges ??? tu as passé ton épreuve quand ? Il y avait combien de juges ?
  13. C

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions C'etait quoi les questions pièges ??? tu as passé ton épreuve quand ? Il y avait combien de juges ?
  14. C

    [Session 2011] - Epreuve E61 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E61 - Vos impressions quand pouvons-nous avoir le corrigé ? épreuve trop longue pour 2 heures...
  15. C

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    Re : appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!! Grosse surprise, ce fut une vidéo et on devait mettre ce que l'on avait compris par ecris, sans intro ni developpement, ni conclusion. On regarde la vidéo 2 fois avec un temps de 2 minutes entre les deux, et ensuite on...
  16. C

    corrigé cas 0

    Re : corrigé cas 0 merci je les voudrais bien egalement.
  17. C

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    Re : appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!! c'est l'oral d'écoute... j'y vais à reculons car cela fait 25 ans que je n'ai pas fait d'anglais, c'est pas en 5 mois que je peux me remettre à niveau je vous tiens au courant
  18. C

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    Re : appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!! Bonjour à tous, j'ai 44 ans je passe le bts ag en alternance et dans le cadre d'un CIF, je suis la seule "Vieille" dans ma classe. Tout se passe bien, mais que de travail, en anglais c'est trop dure apres 25 ans de non...
  19. C

    Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques

    Re : Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques Je pourrais avoir les cours également. Merci beaucoup fdlf77@aliceadsl.fr
  20. C

    Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques

    Re : Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques Bonsoir, peux tu me faire parvenir le corrigé ? je t'ai envoyé un mail ce matin. l'as tu reçu ? Merci pour ton aide.