Résultats de la recherche

  1. M

    ORAL DU PROJET

    Re : ORAL DU PROJET Daccord, merci beaucoup!!
  2. M

    ORAL DU PROJET

    Bonjour, Je trouve que le temps de présentation du projet (10 minutes) est assez court dans la mesure ou on doit présenter l'analyse organisationnelle, commerciale, financiere et les risques de l'entreprise, de plus la présentation du projet, les préconisations et le detail des activités...
  3. M

    Comment faire??

    Bonjour! Je suis en stage depuis déja 2 semaine et je viens seulement de trouver un projet. Je suis dans une entreprise qui vend des produits culturels : livre, cd, dvd, papeterie... Je pensais faire mon projet sur le lancement d'un nouveau produit: la billeterie de spectacles, mais je ne...
  4. M

    projet: developpement commercial

    Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des idées de projet autre que ceux du référentiel en matière de développement commercial? Je vais en stage tout le mois de janvier et j'ai toujours pas d'idées, ca me fait un peu peur... Merci!!! :)
  5. M

    projet: developpement de la communication?

    Re : projet: developpement de la communication? merci de votre réponse! cette nouvelle réforme c'est un peu la galère!
  6. M

    projet: developpement de la communication?

    bonjour, je voudrais savoir si ce projet correspond aux attentes : developpement de la communication de l'entreprise avec la création d'un prospectus. En effet, mon entreprise ne dispose pas d'une politique de communication très developpé. Il n'ont jamais réalisé de prospectus. Est ce...