Résultats de la recherche

  1. D

    En quoi le carnaval est-il une fête?

    Salut à tous, Le sujet est dans le titre. En français j'ai cette réflexion personnelle à faire je la trouve très vaste j'ai trouvé quelques idées comme la fête un moyen d'évasion, l'anonymat à travers les déguisements... mais je bloque pour le plan. Quelqu'un peut-il m'aider??? Merci
  2. D

    Mes actions pour donner des idées à certains

    salut à tous, Je crée ce post pour vous faire part de mes actions je suis en 2ème année de BTS AG en alternance ça pourra donner des idées à certains et certaines et si vous avez des questions n'hésitez pas en mp : - Du devis à l'enregistrement comptable - Collecte de vêtements, jouets...
  3. D

    ABI : Le Garage Du Chevalier

    Bonjour à tous et toutes J'ai en ABI le cas du Garage du Chevalier à réaliser et je bloque pour le calcul de la prime de fin d'année des salariés. Si quelqu'un a déja réalisé ce cas merci de m'aider. J'espere que quelq'un pourra m'aider merci d'avance.
  4. D

    idées d'actions dans entreprise BTP

    Salut à tous et toutes quelqu'un fait t-il son BTS dans une entreprise du bâtiment en fait je fais mon BTS AG en alternance dans une entreprise qui vend du carrelage et effectue la pose c'est une entreprise familiale donc nous sommes 5 au magasin et 10 carreleurs sur les chantiers je n'ai pas...
  5. D

    idées d'actions autres que dans votre entreprise

    Salut à tous, Je voudrais savoir quelles sont ou quelles ont été vos actions profesionnelles en dehors de votre entreprise s'il vous plait. J'attend vos réponses avec impatience. :wink2:
  6. D

    De l'aide svp

    Voila je veux préparer un BTS AG à la rentrée et je suis à la recherche de on entreprise. Le problème c'est qu'après une centaine de demandes j'ai enfin trouvé un piston qui m'a peut etre trouvé une place mais d'après l'école le secteur dans lequel évolue l'entreprise ne va pas. Soit disant...