Résultats de la recherche

  1. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions oui celui que Dunke à cité est parfait, complet
  2. A

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions J'ai bien vu le corrigé, merci mais moi j'ai fais la méthode pert et non pas le diagramme de gantt, donc, je voudrais savoir si quelqu'un la fait et si il pouvait le posté pour voir si ce que j'ai fais est bon. Merci
  3. A

    BTS MUC EPREUVE DE MANAGEMENT DES ENTREPRISES VOS IMPRESSIONS

    Re : BTS MUC EPREUVE DE MANAGEMENT DES ENTREPRISES VOS IMPRESSIONS salut Pour le problème de management, j'ai mis, le problème de qualification des salariés(avec le problème de livraison qui a du retard, 1 mois pour fabriquer un produit etc...) je pense, je ne sais plus trop et j'ai repris...
  4. A

    BTS MUC EPREUVE DE MANAGEMENT DES ENTREPRISES VOS IMPRESSIONS

    Re : BTS MUC EPREUVE DE MANAGEMENT DES ENTREPRISES VOS IMPRESSIONS salut Franchement je lai pas trouver génial, je croyais tomber sur du porter, les stratégie de domaines etc... et rien, je l'ai trouver difficile, et toi???
  5. A

    Taux de marge et taux de marque ?

    Re : Taux de marge et taux de marque ? merci beaucoup pour votre aide, mais la 2ème méthode c'est bien avec un taux de marge???
  6. A

    taux d'acceptabilité

    Re : taux d'acceptabilité c'est bon, j'ai trouvé,
  7. A

    Taux de marge et taux de marque ?

    Re : Taux de marge et taux de marque ? bonjour voilà, j'ai un prix d'achat de 3,43 €, avec un taux de marque de 40%, et la tva de 5,5% puis le prix de la concurrence est de 6,30€. je dois trouver le PVTTC, mais comment? j'avais pensé à faire : (3,43*100)/(100-40) = 5,71 PVHT 5,71...
  8. A

    taux d'acceptabilité

    Re : taux d'acceptabilité bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en bts muc, et je suis en train de faire une question sur le prix psychologique, j'ai fais le tableau avec prix élevé, %, % cumulé croissant, qualité insuffisante, %, % cumulée décroissant et la case taux d'acceptabilité, mais je...
  9. A

    intégrer une classe alternance en plein milieu d'année

    Re : intégrer une classe alternance en plein milieu d'année bonjour Non, j'ai oublié de vous dire que ça serait dans la même classe, dans le même établissement sauf que ça ne serait plus en continue mais en alternance. Est ce possible de changer comme ca?
  10. A

    intégrer une classe alternance en plein milieu d'année

    Bonjour, Voilà, je suis en 2ème année de bts muc, il me reste 4mois avant le bts. Mais jen ai trop marre, et je voudrais me renseigner si je peux intégrer une classe d'alternance (pour 4mois), en plein milieu de l'année??? sachant que ca serait dans le même établissement que celui...
  11. A

    faire une analyse des ventes

    Re : faire une analyse des ventes ah oué, quand meme, bien complet ton dossier, moi j'ai du mal avec le diagnostic interne et externe. Je vais faire bientot un relevé de prix chez les concurrents chez les pharmacies et les magasin bio qui vendent du gluten car je suis chez biocoop, je ne sais...
  12. A

    faire une analyse des ventes

    Re : faire une analyse des ventes Merci beaucoup pour toutes ces informations. Tu avait fais quoi comme projet?Moi je "développe le segment des produits sans gluten", donc, j'ai fais une réimplantation, jai modifier la base de donnée, en mettant les produits qui étaient enregistrer dans...
  13. A

    faire une analyse des ventes

    Re : faire une analyse des ventes je te remercie pour ces informations Sur un autre site que j'ai trouvé par hasard sur le net, ils me disent de faire l'évolution de chaque élément , c'est à dire CA 2010 - CA 2009 / CA 2009 * 100, que ca. C'est bon quand même? Car de ce que tu parle c'est la...
  14. A

    faire une analyse des ventes

    Re : faire une analyse des ventes Bonjour, Je dois faire une analyse des ventes de tous les rayons du magasin(épicerie sucrée,salée, fruit et légume, bon bref tous ce qui as dans une grande distribution. J'ai actuellement,les chiffres d'affaire de 2008 2009 2010, +nombre article vendu, prix...