Résultats de la recherche

  1. N

    Formule GRCF

    Bonjour, J'ai un soucis à - de 5 jours dez rendre mes dossiers que je n'est presque pas de formule en GRCF. Pouvez vous m'aider voici mes taches : T21.1 : Accueil, information & conseil. T21.3 : Comparaison des offres et selections des fournisseurs (pour celle la j'ai un tableau...
  2. N

    Intro et conclusion

    Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvez me montrer une introduction et une conclusion rédigée de n'importe quel étude de cas.C'est juste à titre d'exemple, car deux de mes profs se contredisent. Je vous remercie
  3. N

    Echange de fiche

    Il y a-t-il des personnes intéressées pour échanger les fiches de comm (épreuve ponctuelle), de GRCF et le projet ?
  4. N

    Présentation de la PME - Gestion des risques

    Bonjour, Je suis entrain de finaliser ma présnetation d'entreprise, seulement je sais pas quoi mettre dans la gestion des risques. J'ai fais un tableau ces services : Bureaux Production Environnementaux Humains Matériels Financier Seulement je sais pas comment les...
  5. N

    idée de fiche de communication

    Bonjour, Es ce que vous pouvez me donner des idées pour les fiches de communication ? Moi j'ai : - une note de service - une lettre d'accompagnement pour les règlement (access pour la base de donnée et word) - un tableau pour la visite médical (excel et word pour la lettre de...
  6. N

    Cours de comptabilité

    Bonjour à tous :) Je suis vraiment perdu dans la comptabilité pour vous dire, j'ai eu 0 en bac blanc !!!! Es ce que quelqu'un aurait des fiches revisions ou des cours à m'envoyer ?? Merci beaucoup
  7. N

    Projet : Document unique

    Bonjour à tous, J'ai enfin trouvé mon projet le document unique seulement je suis un peu perdu dans ce qu'il faut mettre dans la deuxième partie. Quelqu'un le fait aussi afin qu'on s'aide mutuellement ? Merci :)
  8. N

    Coût de revient d'un produit !

    Bonjour à tous, Je travail dans une usine et je voulais savoir si le coût de revient d'un produit es t'il un bon projet ? Merci
  9. N

    Alternance & ccf ??

    Bonjour je voudrai savoir si il existe une école en région PACA qui propose en le BTS AG en alternance et les CCF ? Sinon dans les région voisines Merci
  10. N

    Prjet AG nouveau prestataire mutuelle

    Bonjour à tous, Je voudrai savoir si adhérer à une nouvelle mutuelle contrat santé obligatoire et un bon projet ? Merci
  11. N

    Aide pour le projet

    Bonjour , Je suis en 2ème année de bts ag en alternance et je n'ai toujours pas trouver mon projet. Je m'inquiète un peu car toute celle de ma classe l'on presque fini !! Je suis dans une pme, 35 salarié, je m'occupe de la compta, du personel, et de temps en temps des factures des...
  12. N

    TRAME

    Bonjour es ce que quelqu'un pourrai me donner la trame pour la presentation de l'entreprise ? Merciiii
  13. N

    Certification Ecocert - Flocert

    Bonjour, Voila à la rentré on doit avoir trouvé un sujet pour le projet. Mon idée de projet serai la demande de certification chez Ecocert ou Flocert. Qu'es que vous en pensez ? Merci beaucoup.
  14. N

    Francais 2012

    Bonjour, Je voudrai savoir si à votre avis quel sujet tombera en francais l'année prochaine ? Merci