Résultats de la recherche

  1. L

    Oral : possibilité de rattrapage ??

    Bonjour, Je passe mon bts cette année et malheureusement, je dois également subir une intervention chirurgicale en juin... Je viens de recevoir ma convocation et je voulais savoir si il y avait une possibilité de rattrapage si jamais on était dans l'impossibilité de se présenter à un des oraux...
  2. L

    Excel : recherche un code pour enregistrer en PDF

    Bonjour, J'ai créé une fiche client dans un fichier Excel et j'aimerais créer un bouton de commande me permettant d'enregistrer la feuille en format PDF en renseignant manuellement le nom du fichier. Quelqu'un connaitrait le code VBA nécessaire ? J'en ai essayé plusieurs mais il y a à...
  3. L

    Format dans Access

    Bonjour, Dans un devoir réalisé avec Access, on me demande de créer un champs "Numéro de client". Le format de ce champs devra être automatiquement les initiales du salariés suivies de l'année. Quelqu'un peut-il m'éclairer là dessus svp ? Je ne connais pas les codes pour ce format...
  4. L

    Recherche d'une formule

    Bonjour, Je suis en stage et je dois créer un tableau de bord sous Excel pour connaitre les impayés de chaque client. Le soucis, c'est que certains clients ont signé plusieurs contrat au même nom durant la même année. Y a t-il un moyen que le tableau de bord reconnaisse qu'il s'agisse de la...
  5. L

    Comment créer des tranches d'âge sous excel 2007?

    Bonjour, Voila, j'ai créé un TCD sous excel 2007 avec en première colonne différents âges. Et maintenant, je dois les regrouper en tranches d'âge. Dans mes fiches notionnelles, on me dit de cliquer droit et d'aller dans "grouper et afficher les détails". Or, cela n'existe plus sous excel 2007...