Résultats de la recherche

  1. S

    Plusieurs questions

    Ok, merci beaucoup ! :smile:
  2. S

    Plusieurs questions

    Bonjour tout le monde, Voilà, je suis en première année de BTS en alternance et j'ai plusieurs questions : - Pour le moment, je n'ai toujours pas pris de congés. L'entreprise à fermée 1 semaine pour les fêtes de noël, c'est tout. Est-ce que j'ai toujours mes 5 semaines à prendre ou bien la...
  3. S

    Je n'ai pas été payé...

    Merci pour les précisions. ;) Sinon, je viens de recevoir 200€ de la part de mon entreprise. Je susi allé voir sur mon compte bancaire et il est marqué "avance". Je reçois habituellement 547,38€ par mois. Est-ce qu'il s'agirait du 13ème mois ? Je pensais que je n'y avais pas droit...
  4. S

    Je n'ai pas été payé...

    J'ai pas besoin de tournées générales pour épuiser mes économies. :embarassed:
  5. S

    Je n'ai pas été payé...

    Ah beh c'est bon, justement, je viens d'actualiser la page de mon compte et j'ai bien reçue ma paye. :moke: Merci et désolé pour le sujet un peu précipité peu être... C'est que je me faisais du soucis, j'étais à sec. ^^ Bonne soirée.
  6. S

    Je n'ai pas été payé...

    Bonsoir, Voilà, j'ai reçue en main propre mon bulletin de paye (comme d'habitude) et sur ce dernier il est écrit que le virement de mon salaire a été effectué le 01 décembre 2009. On est aujourd'hui le 09 (presque le 10) et je n'ai toujours rien reçue. J'ai entendue dire que l'employeur avait...
  7. S

    BTS ATI

    Salut ! Tiens, comme moi on dirait que tu sors de STI ! ^^ Moi je vais faire un BTS CPI. (Mais ici on parle principalement des BTS après un Bac STG me semble-t-il). Ce que je peux te conseiller, si tu ne l'a pas déjà fait encore, c'est de te faire une lettre de motivation et un CV. Ensuite tu...
  8. S

    Conges payes et autres....