Résultats de la recherche

  1. M

    MAN 2011 Jean Drouant

    Re : MAN 2011 Jean Drouant Bon déménagement alors :) Pour la tenue en fait il faut que tu t'habilles en tailleur mais pas la tenue de salle de Bragard. En gros, comme tu comptes t'habiller tous les jours au lycée (chemise, pantalon de tailleur par exemple) Voilà, en espèrant t'avoir aidé :)
  2. M

    MAN 2011 Jean Drouant

    Re : MAN 2011 Jean Drouant Bonjour MarionW :) Eh bien nous sommes donc au moins trois :P Prête pour la rentrée ? ;)
  3. M

    MAN 2011 Jean Drouant

    Re : MAN 2011 Jean Drouant C'est qu'il travaille à Paris donc oui j'y serai tout le long du BTS même :) Pour la toque ne te dérange surtout pas pour rien ! Nous avons tous la même taille c'est juste qu'il faut la régler à l'arrière (il y a un système comme pour les pantalons, tu tires...
  4. M

    MAN 2011 Jean Drouant

    Re : MAN 2011 Jean Drouant J'ai la chance d'avoir mon frère sur Paris :)
  5. M

    MAN 2011 Jean Drouant

    Re : MAN 2011 Jean Drouant Je viens du Centre vers Dijon et Bourges :) La diagonale du vide :D
  6. M

    MAN 2011 Jean Drouant

    Re : MAN 2011 Jean Drouant Ah d'accord ^^ Ben si tu veux savoir quand tu recevras tout ça appelle le centre à Epinal, ils te diront c'est pour quand normalement. Oui je suis d'accord avec toi d'un côté c'est super excitant, mais quand même... C'est intimidant. Surtout que je viens de la...
  7. M

    MAN 2011 Jean Drouant

    Re : MAN 2011 Jean Drouant J'ai reçu mes tenues aujourd'hui en fin de compte :) (enfin il y a un problème concernant les chaussures de sécurité qui pourraient contenir mes deux pieds dans une seule..) J'espère que tu recevras les tiennes bientôt ! Si toi aussi tu te sens méga seule et que...
  8. M

    MAN 2011 Jean Drouant

    Bonjour, bon voilà, la date de la rentrée approche et j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui entrent en MAN à la rentrée (c'est toujours rassurant de se sentir moins seul :p) Comme j'ai vu dans d'autres postes que certains faisaient connaissance via le forum, ça peut être bien :)...
  9. M

    entretien de motivation MAN hotellerie

    Re : entretien de motivation MAN hotellerie J'ai demandé si on pouvait connaitre notre place sur la liste d'attente, voir si on est 3ème ou 50 ème... Ce n'est pas le même espoir après ^^
  10. M

    entretien de motivation MAN hotellerie

    Re : entretien de motivation MAN hotellerie Pour Guillaume Tirel j'ai appelé aujourd'hui pour savoir si on pouvait connaître notre place sur la liste d'attente mais on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas le dire... Ca m'étonne un peu.
  11. M

    Questions MAN !

    Re : Questions MAN ! Merci ^^ mais je posais la question parce que mon grand frère est allé voir les résultats à Drouant et il n'y avait rien d'après lui. Quelqu'un peut-t-il apporter des précisions sur où ils se trouvent s'il vous plait ? Ou s'ils y sont vraiment ? :) Merci beaucoup ! (oui...
  12. M

    Questions MAN !

    Re : Questions MAN ! Je m'excuse du Hors sujet mais est-ce que les gens qui ont postulés à Drouant pour la mise à niveau cette année ont eu des nouvelles pour le moment ou savent quand on aura les résultats ? Merci d'avance :)
  13. M

    Diverses questions pour la MAN.

    Re : Diverses questions pour la MAN. Oh non je ne compte pas changer d'orientation ^^ Merci de ton éclairage :)
  14. M

    Diverses questions pour la MAN.

    Re : Diverses questions pour la MAN. Désolée pour le double post mais une autre question m'est venue... Voilà, ma religion me force à ne pas boire d'alcool et manger de porc. J'aimerais savoir si c'est handicapant pour ces études, car une amie a fait le BEP et elle était obligée de goûter aux...
  15. M

    Diverses questions pour la MAN.

    Re : Diverses questions pour la MAN. Raven : Ca me rassure pour la maladresse parce que parfois... Je compte m'orienter vers l'option B ^^ Oui il faut prendre le rythme mais aussi ne pas habiter trop loin, parce que après terminer à 20h voire 22h et avoir encore 1h voire 2h de métro... Outch...
  16. M

    Diverses questions pour la MAN.

    Re : Diverses questions pour la MAN. Merci tout d'abord à tous les deux pour vos réponses aussi précises ! Ecorabert, Pour ce qui concerne les académies, je ne croyais pas vraiment ma prof principale ( et CPE !) mais je préférais être sûre. Je pense qu'ils essaient de nous décourager...
  17. M

    Diverses questions pour la MAN.

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en Terminale CGRH, et c'est comme vous devez vous en douter la graaaaaaaande période de l'orientation ! (youpi) Alors j'aimerais poser diverses questions concernant la MAN HR. - J'ai un bon niveau scolaire, je suis assez bosseuse, ambitieuse et donc...