Résultats de la recherche

  1. C

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais bonjour, moi je l'ai passé, j'ai eu le choix entre un rendu oral ou écrit c'était comme on voulait. c'était une vidéo
  2. C

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue je l'ai passé hier et franchement pas du tout a quoi on s'attendait....on avez droit a aucun support!!! on a presenter l'entreprise vite fait mais les questions qu'on nous a poser sur la fiche n'étaient pas trop compliquer!!!
  3. C

    [Session 2011] - Anglais écrit

    Re : [Session 2011] - Anglais écrit heu non...y'avais écrit faire un courrier
  4. C

    epreuve de francais

    comment avez vous trouvez l'épreuve de francais??? ca fait 2 fois que génération tombe!!! pour moi vraiment pas super
  5. C

    [Session 2011] - Anglais écrit

    Re : [Session 2011] - Anglais écrit bof, bof, je sais pas trop on est tomber sur un compte rendu en francais...et un courrier a faire
  6. C

    communication écrite et manip à l'épreuve sur poste informatique?

    Re : communication écrite et manip à l'épreuve sur poste informatique? pardon c'est en CCF sur poste info...
  7. C

    communication écrite et manip à l'épreuve sur poste informatique?

    Re : communication écrite et manip à l'épreuve sur poste informatique? bonjour, je suis desole mais y'a bien manipulation sur ordi. on va nous donner une nouvelle situation orale et une ecrite a faire sur ordi. c'est bien marquer dans le référentiel.
  8. C

    questions à propos de l'épreuve d'économie

    Re : questions à propos de l'épreuve d'économie on peut avoir les deux ou sinon que des questions
  9. C

    Conclusion

    Re : Conclusion pour moi, dans ma page de conclusion,j'ai mis : les résultats de mon projet (vite fait) ce que ce projet à permis à l'entreprise,ce que ca m'a apporté et des remerciements..
  10. C

    SVP SVP SVP BESOIN D'AIDE JE SUIS DEPRIMÉE PLEAAAASE!!!

    Re : SVP SVP SVP BESOIN D'AIDE JE SUIS DEPRIMÉE PLEAAAASE!!! si tu peux les mettre c'est beaucoup mieux cela diversifie tes fiches moi j'ai utilisé : word, excel, access, power point et sphinx
  11. C

    fiche de situation de communication orale

    Re : fiche de situation de communication orale bonjour, les annexes pour la communication orale ne sont pas obligatoires mais ne sont pas interdite non plus... si ta situation demande une annexe alors faut la montrer
  12. C

    progiciel sur fiche GRC

    bonjour, je me pose une petite question...je sais pas si j'ai bien compris... pour nos fiches de GRC on est pas obligé d'utiliser un progiciel? mais quoi qu'il en soit au sera interrogé sur le progiciel de l'établissement? c'est bien ca?
  13. C

    Demande d'informations concernat questionnaires

    Re : Demande d'informations concernat questionnaires bonjour, pour ta 1er question tu peux l'utiliser pour une fiche de com écrite pour ta 2eme question, tu n'est pas obligé de mettre de la compta mais faut quand même connaître le logiciel au cas ou le jury d'interroge dessus des...
  14. C

    Conseil pour la CGE (français)

    Re : Conseil pour la CGE (français) bonjour, qu'appelles tu par suivre la méthodologie????
  15. C

    SVP SVP SVP BESOIN D'AIDE JE SUIS DEPRIMÉE PLEAAAASE!!!

    Re : SVP SVP SVP BESOIN D'AIDE JE SUIS DEPRIMÉE PLEAAAASE!!! bonjour, faut pas stresser tes fiches sont très bien !!! de toute facon pour cette épreuve, il faut l'utilisation de 2 logiciels...tu les as maintenant essai de voir si tu peux rajouter des fonctionnalités mais attention à pas trop en...
  16. C

    Perdue pour comptabiliser le nombre de tâches

    Re : Perdue pour comptabiliser le nombre de tâches Pour être sur notre prof nous demande 5 tâches par fiches !!!! mais rassurez moi c'est bien 5 tâches en tout ???? pas par fiche
  17. C

    fiche de com orale

    bonjour, pour les fiche de situation de communication orale, peux t-on cocher plusieurs taches du référentiel concerné ou qu'une seule?? merci
  18. C

    FICHES CLIENTS

    Re : FICHES CLIENTS la trame de notation dit PGI et tableur...
  19. C

    PGI EBP gestion commerciale OU compta?

    Re : PGI EBP gestion commerciale OU compta? bonjour, Attention moi non plus je n'ai pas de fournisseurs et ma prof nous dit que l'on peut nous enlever des points si tu n'as pas les deux alors invente n'importe quoi (achat de papier...)
  20. C

    Oral du projet

    Re : Oral du projet bonjour, je viens de passer 2 BTS blanc et déjà l'épreuve dure 30min (j'ai recu ma convocation) tu présentes ton entreprise pendant environ 5 min puis 15 min pour ton projet le jury te pose des questions pendant que tu parles (si ils ont envie) puis les 10 dernières minutes...