Résultats de la recherche

  1. M

    Préconisation d'actions DUS

    Re : Préconisation d'actions DUS Avec le DUS j'ai également mis en place un plan d'action : organisation de formation, création de mode opératoire, demande de devis pour achat d'EPI ? c'est bon ?
  2. M

    Oral projet 2eme année

    Re : Oral projet 2eme année Oui ce n'est pas évident, mais il faut y aller doucement, mettre les choses à plat et essayer de faires les choses ds l'ordre. Il n'y a pas du tout de DU dans ton entreprise ?
  3. M

    Oral projet 2eme année

    Re : Oral projet 2eme année Coucou, En ce qui me concerne, je n'ai rien fais ds le bon ordre mais ce qu'il y a à faire c'est déja de faire un plannig (de préférence sous GANTT) ensuite il faut analyser quel type de risque il y a au sein de ton entreprise, ensuite j'ai fait un questionnaire...
  4. M

    Projet document unique

    Re : Projet document unique Est-ce que quelqu'un à penser à faire une note d'info à l'attention de tout le personnel pour les prévenirs du document unique dans l'entreprise. Si oui est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire, j'ai passer toute ma journée sur ce fichu projet et arriver...
  5. M

    bts ag - projet - aide

    Re : bts ag - projet - aide Ha la poisse j'm pas ce logiciel, nos profs nous ont dit que tps qu'il y avais sphinx gant n'était pas obliger... Grrrr
  6. M

    bts ag - projet - aide

    Re : bts ag - projet - aide Gant project obligatoire ? Je ne savais pas. J'ai le même projet sur les risques et au lieu d'utiliser un PGI j'ai utiliser un logiciel de questionnaire SPHINX.
  7. M

    Oral projet 2eme année

    Re : Oral projet 2eme année Cool alors, en tout cas c'est la partie que j'aime le moins. Tu ne m'as pas dit quel était ton projet toi?
  8. M

    Oral projet 2eme année

    Re : Oral projet 2eme année Oui un entrainement est toujours bon à prendre. Il permettra de voir ce qui va et ce qui ne vas pas afin d'être à la perfection le jour J ^^ Dans mes préconisations je décris le probléme de l'entreprise avec les enjeux, les solutions qu'on pourrait apporter et...
  9. M

    Oral projet 2eme année

    Re : Oral projet 2eme année D'accord, je suis en apprentissage dans une classe d'initiaux et eux sont revenus de stage depuis déjà 2 semaines. Nos profs nous on demander de finir les dossiers pour jeudi afin de s'entraîner, c'est cool mais sa met la pression surtout que je suis pas sur de...
  10. M

    Oral projet 2eme année

    Re : Oral projet 2eme année Oui et la date de l'examen c'est pareil, on aura pas tous les mêmes non plus...
  11. M

    Oral projet 2eme année

    Re : Oral projet 2eme année Bha je sais qu'il faut rendre le dossier du projet avant le 2 mai, je passe l'exam le 26 mai. Il faut présenter son dossier pendant 10 minutes et les 10 autres minutes ce sont les juges qui te posent des questions. Moi tout n'est pas bouclé, mais je fais mon bts...
  12. M

    Rapport de stage en Anglais

    Re : Rapport de stage en Anglais La prof d'anglais nous a bien éclairé le rapport de stage doit faire 3 pages, et contenir une présentation d'entreprise, les tâches quotidiennes, le projet, et notre avis personnel sur ce stage et la fiche descriptive doit être rédiger en français et présenter...
  13. M

    Préconisation d'actions DUS

    Re : Préconisation d'actions DUS Bonjour, Mon projet est également le DU et pour les préconisations d'actions j'ai du mal. Si jms vous trouvez des solutions et des choses à dire je suis prenante de mon côté je continu de chercher des renseignements afin de compléter les dossier et je vous...
  14. M

    Oral projet 2eme année

    Re : Oral projet 2eme année Un peu en retard, avec beaucoup de pression. Mon sujet porte sur le document unique et établir un plan d'action au sein de l'entreprise. J'ai encore plein d'idées en tête mais pas grand chose de crée. Le temps passe vite, et il va falloir accélérer les choses.
  15. M

    Projet document unique

    Re : Projet document unique Je vais bientôt avoir fini mon questionnaire s'il peut intérésser quelqu'un... Mon entreprise à pour activité l'électricité.
  16. M

    Projet document unique

    Re : Projet document unique Hello, pour moi c'est pareil. Aucun DU n'est présent dans l'entreprise. Il faut donc tout mettre en place ainsi que le plan d'action. La ou j'ai du mal c'est les 2 pages de présentation du projet. Pour la situation d'entreprise je m'en suis sorti. Allez c'est...