Résultats de la recherche

  1. L

    Renseignement carte étudiant

    Re : Renseignement carte étudiant Alex, c'est quoi cette offre étudiant pour l'achat d'un Mac ? T'a plus d'infos stp ? Merci
  2. L

    Que choisir entre BNPP et SG ?

    Re : Que choisir entre BNPP et SG ? Je vous remercie pour vos réponses. C'est vrai qu'il est difficile de faire un choix entre les deux. Les 2 banques proposent le même type de contrat , apprentissage ou professionnalisation ? Quelles différences y'a t-il entre les 2 contrats ? Y'a t-il des...
  3. L

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Tu as fini tous tes tests et tu n'as pas trouvé de banques ?
  4. L

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Félicitation c'est génial pour toi =)
  5. L

    Que choisir entre BNPP et SG ?

    Bonjour tout le monde J'ai été acceptée par la SG et je suis en phase finale de recrutement avec la BNPP. Je ne sais donc pas si j'aurais un choix à faire , mais j'aimerais avoir plusieurs avis au cas où je dois choisir. Connaitre les avantages et inconvénients des deux, les expériences...
  6. L

    Fiches de révisions pour la rentrée !

    Re : Fiches de révisions pour la rentrée ! Je rentre en 1ère année en septembre mais je pensais acheter des bouquins de droit, éco , techniques bancaires etc .. Mon avis reste mitigé dans le sens où je sais qu'on va avoir beaucoup de travail donc j'aimerais prendre de l'avance un peu sur des...
  7. L

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Ah d'accord, je te souhaite bonne chance pour lundi alors !! Tiens nous au courant.
  8. L

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Tu sembles assez susceptible !! lol T'inquiétes je doute pas de ce que tu me dis. =D Tu as postulé dans d'autres banques ?
  9. L

    Fiches de révisions pour la rentrée !

    Re : Fiches de révisions pour la rentrée ! Je voulais faire exactement comme Vahiineful , et réviser pour la rentrée. Mais d’après vos messages, vous pensez que c'est plutôt une mauvaise idée ??? En espérant que vous pourrez m'aider et me guider. Merci et Bonne soirée
  10. L

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Tu m'excusera là mais le fait de te demander de regarder le message de la page précédente, ne remet pas en cause ma gentillesse sachant que j'essaye de répondre à toutes tes questions que tu as posés. Donc je vais te faire un copier-coller du message où...
  11. L

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Je te les ai marqué tout à l'heure Moussbrahim !!! Après a d'autres personnes de te parler de leur expérience. Bon chance pour ton entretien. Moi je les passé en Corrèze et toi ?
  12. L

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Comme la majorité de ceux qui ont commenté leur entretien et surtout l'exercice c°, j'étais vendeuse dans une enseigne sportive et elle était cliente. Je lui ai posée plusieurs questions pour essayer de cerner au mieux ses besoins, mais elle émettait beaucoup...
  13. L

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Un entretien comment dire ... Euh TRÈS RICHE en questions !! lol Présentation en 3 points (parcours scolaire, expérience de vie pro ou perso la plus enrichissante, et expliquer pourquoi la BNPP) , j'avoue que je me suis sentie très seule pendant cette présentation...
  14. L

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Lol. Merci Spatch !! Heureusement je n'ai pas eu la question fatidique =) J'y ai répondu au fil de l'entretien, au fur et à mesure, qu'elle me poser des questions, donc mes réponses étaient structurées. Et pour infos, la curiosité je l'a met en qualité quand on...
  15. L

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Merci beaucoup Choubidou ! Moi sa me tarde beaucoup plus l'exercice commerciale que cette fameuse question "pourquoi vous" !!! Je suis pas du genre à me mettre en avant , donc j'ai du mal a trouver des arguments pour me vendre. =S Mais bon on verra bien ...
  16. L

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Comment argumenter vous quand vous demande "pourquoi vous " ?? Vous parlez de vos qualités ? de vos expériences pro ? de ce que vous pouvez apporter au groupe ? Cette question m'avez un peu destabilisé au 1er entretien , je voudrais donc la travailler un peu...
  17. L

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP J'ai aussi besoin d'infos supplémentaires sur ce dernier entretien svp ... c'est urgent =) Merci d'avance
  18. L

    Dernier entretien Societe generale

    Re : Dernier entretien Societe generale J'ai créer un topic à ce sujet dernièrement. Va le voir, si ce n'est déjà fait, et n'hésites pas à poser d'autres questions complémentaires si tu veux.
  19. L

    Besoin d'info sur entretien final à la Société Générale

    Re : Besoin d'info sur entretien final à la Société Générale Bonjour Tevez, écoute pour être honnête je n'ai pas eu l'impression que c'était un entretien. A savoir qu'ils ne m'ont pas posés de question sur ma motivation, c'était plus un échange, une discussion (comme si c'était juste pour voir...
  20. L

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Aujourd'hui c'est moi qui y passe .. sauf que c'est le premier entretien. Stresse encore et toujours =)