Résultats de la recherche

  1. S

    diagramme de pert pochette fontaine picard...

    :cry: Quelqu'un aurait t il le corrigé du sujet : "attribution du prix jeune chercheur" (diagramme de pert) dans la pochette pole gestion et organisation FONTAINE PICARD n°60 car je n' y arrive vraiment pas!!!! Merci bcp!!!!!
  2. S

    Des idées d'action dans une entreprise du batiment

    bonjour tout le monde voila mon apa c'est une action de prospection pour chercher des nouveaux clients donc la j'ai fait un fichier avec 1000 personnes j'ai fait un questionnaire de satisfaction pour les client et peut etre une plaquette pour montrer l'entreprise et un historique de l'entreprise...
  3. S

    à tous les BTS AD : comment se passe votre stage?

    moi ca se passe super bien aussi même si pour l'instant c'est que du téléphone et du classement a partir de lundi je vais commencer une action commerciale.
  4. S

    action commerciale pour BTS AD

    peut on faire une action commerciale même si on fait un bts ad?
  5. S

    à tous les BTS AD : comment se passe votre stage?

    Coucou :D comment se passe votre stage? :wink:
  6. S

    Si je ne réussis pas mon BTS

    rien compris
  7. S

    Si je ne réussis pas mon BTS

    abon il n'existe plus ce BTS l'année prochaine, j'avais encore jamais entendu ca!!
  8. S

    Bush, Kerry , pour qui voteriez vous ?

    kerry
  9. S

    Des idées d'action dans une entreprise du batiment

    merci bcp c'est très gentil de ta part
  10. S

    Des idées d'action dans une entreprise du batiment

    Bonjour a tous :D je vais effectuer mon deuxième stage dans une entreprise du batiment. J'avais penser organiser un pot de Noel pour les salariés de l'entreprise. A votre avis est ce une bonne idée comment pourrais - je la développer? Auriez vous d'autres suggestions, car c'est très dur de...
  11. S

    Manque d'inspiration pour ma dissert de droit!!

    je n'ai tjrs pas réussi a faire cette dissertation et trouver les parties. Kelk1 n'aurait t-il pas une idée?please
  12. S

    Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA

    Si le monde entier avait voté, Bush ne serait surement pas repassé au pouvoir. Ca fait mal de voir un pays gourverné par un clown!!
  13. S

    Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA

    C'est affolant que Bush gagne!!!
  14. S

    J'aimerai être gendarme dans l'administration après mon BTS AD

    oui le concours n'est pas annoncé. Une fois j'ai voulu m'inscrire au concours, a cette epoque j'allais passer mon bac STT c'était en avril mai je crois, donc forcément j'avais pas encore passé le bac. Je pouvais donc pas m'inscrire. Ce que je veux dire c'est que le concours va s'ouvrir alors...
  15. S

    Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ?

    Moi comme un fardeau, j'en ai marre d'être célibataire, c'est pesant!!
  16. S

    J'aimerai être gendarme dans l'administration après mon BTS AD

    Cool ba moi j'aimerai choisir la branche ressources humaines- secrétariat !! POur les autres branches ca me dit rien, je suis nulle en gestion compta.
  17. S

    recherche sites pour corrigés de sujets en droit de BTS

    Connaissez vous des sites de droit pour sujets corrigés de BTS :?: Milles merci
  18. S

    Permis auto

    au fait kelk1 sait quel est le statut des auto-ecoles : SARL, EURL, ou commerçant? merci
  19. S

    idée job d'été

    Tu sais au états unis tu peux faire plusieurs jobs à la fois tu as le droit!alors pourkoi pas dans un truc genre Macdo.