Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA

rdt44

Best Member
J’ai entendu une interview sur la radio ce midi, concernant une dame française avec la nationalité américaine qui as dit qu’elle avait voté pour Bush, car elle croit que Bush a raison de faire la guerre aux terroristes et donc elle a réelu Bush pour qu’il puisse finir son « travail » !! J’aime beaucoup le mot travail ! Consternant :-a3
 

sony84

New Member
c'est clair c'est hallucinant mais vers où vas t-on????? DIre cela est quand même grave :shock:
 

stefie14

New Member
Si le monde entier avait voté, Bush ne serait surement pas repassé au pouvoir. Ca fait mal de voir un pays gourverné par un clown!!
 

angel ales

New Member
non, comme tous les présidents américains, il a été réélu
Il est pas si terrible que ca enfin je l'espère surtout pour les américains
 

Cat_miaou

New Member
angel ales a dit:
non, comme tous les présidents américains, il a été réélu
Il est pas si terrible que ca enfin je l'espère surtout pour les américains

moi c est pas uniquement au américain que je pense mais au peuple dans le monde car bush aime faire la gueguerre !! :|
 

missrnbdu84

New Member
jolikoeur a dit:
angel ales a dit:
non, comme tous les présidents américains, il a été réélu
Il est pas si terrible que ca enfin je l'espère surtout pour les américains

moi c est pas uniquement au américain que je pense mais au peuple dans le monde car bush aime faire la gueguerre !! :|

c clair, et surtout il n'est pas aprécié dans le monde, il va en foutre le bordel avec sa guerre contre le térrorisme :x
 
bush président

il est réélu. Je suis satisfait car il va pouvoir terminer son programe et prouver qu'il est pas si nul en tant que président. De toute façon c'est pas notre président mais celui des américains qui l'ont choisis!!!!
Voilà, bisous bisous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

dcaro

New Member
Re: bush président

geoffrey a dit:
il est réélu. Je suis satisfait car il va pouvoir terminer son programe et prouver qu'il est pas si nul en tant que président. De toute façon c'est pas notre président mais celui des américains qui l'ont choisis!!!!
Voilà, bisous bisous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Juste une petite question...
... quels sont les arguments de la campagne de Bush qui font de toi un supporter de son parti??
 

kika

New Member
bagheera a dit:
le soulagement qu'on peut avoir, c'est qu'il ne pourra pas se représenter dans 4 ans!
p*** encore 4 ans! lol

Justement, je me dis qu'il va faire TOUT CE qu'il veut puisque c'est son dernier mandant, il n'aura aucune preuve à faire, il se lâchera TOTALEMENT !!!
ce sera horrible !!!
on va tous mourrir !!!

C'est horrible
que va t-on devenir ????
 

posteusefolle

New Member
lolll creola, reste cool, je ne pense pas que l'on va tous mourir !!! mais c'est que c'est la mer** ! comme tu dis il va se lacher ! vu que c son dernier mandat possible......cependant il devra répondre de ses actes s'il va trop loin à la fin de son mandat, peut être que ça va le calmer......sais po



geoffrey, ce serait sympa si tu répondais aux questions qui te sont posées, merci ça nous intéresse et c'est pas pour te casser du sucre sur le dos non plus n'aie crainte
 
creola a dit:
bagheera a dit:
le soulagement qu'on peut avoir, c'est qu'il ne pourra pas se représenter dans 4 ans!
p*** encore 4 ans! lol

Justement, je me dis qu'il va faire TOUT CE qu'il veut puisque c'est son dernier mandant, il n'aura aucune preuve à faire, il se lâchera TOTALEMENT !!!
ce sera horrible !!!
on va tous mourrir !!!

C'est horrible
que va t-on devenir ????
t'aurais du faire du théatre...
salwa a dit:
Sujet : Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA je ne ris plus , je pleure
tu résumes ma pensée...
 

Ca peut vous intéresser