Résultats de la recherche

  1. T

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 et voila le bts est dans la poche, je fais parti de l'académie de besancon et les résultats étaient vendredi a 10h, pour un reveille en douceur. maintenant je vais terminer mon apprentissage tranquillement. bonne chance a tous!!
  2. T

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... ouè mais on va dire que c un lycée ou il y a des apprenti prof, on promet mons et merveille!!! c un lycée privé pourtant! je suis apprenti et cette dernière année ils nous ont pondu 30 % d'heure d'autonomie, donc 30%...
  3. T

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... bonjour je fais partie de l'académie de besançon, pour ma part et ma classe on c'est tous planté!! c'est difficile quand le cours n'est pas vu! et oui ma gentille prof A zapé ce cours volontairement car cela ne tombe...
  4. T

    CGO : épreuve E4 2007 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Coucou ben moi je viens de voir les corriger et ca confirme ce que je pensais, je peux le repasser l'année prochaine, donc voilà. Jspr que d'autre seront heureux de l'année 2007
  5. T

    Gros problème de logique!!!

    coucou, moi aussi je passe le bts dans pas longtemps. Les données fiscales seront données dans le sujet. en cours on a appris les réforme pour 2007, mais le bts portera sur l'année civil de 2006, donc sans les réformes. ne passe pas trop de temps sur cela, il faut juste savoir manipuler tes...
  6. T

    semaine de congé supplémentaire