Résultats de la recherche

  1. T

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 et voila le bts est dans la poche, je fais parti de l'académie de besancon et les résultats étaient vendredi a 10h, pour un reveille en douceur. maintenant je vais terminer mon apprentissage tranquillement. bonne chance a tous!!
  2. T

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... ouè mais on va dire que c un lycée ou il y a des apprenti prof, on promet mons et merveille!!! c un lycée privé pourtant! je suis apprenti et cette dernière année ils nous ont pondu 30 % d'heure d'autonomie, donc 30%...
  3. T

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... bonjour je fais partie de l'académie de besançon, pour ma part et ma classe on c'est tous planté!! c'est difficile quand le cours n'est pas vu! et oui ma gentille prof A zapé ce cours volontairement car cela ne tombe...
  4. T

    CGO : épreuve E4 2007 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Coucou ben moi je viens de voir les corriger et ca confirme ce que je pensais, je peux le repasser l'année prochaine, donc voilà. Jspr que d'autre seront heureux de l'année 2007
  5. T

    Gros problème de logique!!!

    coucou, moi aussi je passe le bts dans pas longtemps. Les données fiscales seront données dans le sujet. en cours on a appris les réforme pour 2007, mais le bts portera sur l'année civil de 2006, donc sans les réformes. ne passe pas trop de temps sur cela, il faut juste savoir manipuler tes...
  6. T

    semaine de congé supplémentaire

    bonjour je suis en apprentissage, et on m'a dit que je pouvais avoir une 6ème de congé payé, qui se prend 1 mois avant l'examen. Cette semaine ne s'impute pas sur les heures du cfa et ne décompte pas le salaire, ce serai la semaine académique. J'en ai parlé a mon cfa, mais il ne connaisse pas...
  7. T

    APS electrosud

    pour ma part c'est le p4 et p7, donc je suis preneuse pour les corriger
  8. T

    APS electrosud

    bonjour, je travaille sur l'aps electrosud, sur l'affectation du résultat et le coût marginale. Je bloque sur cette aps, j'ai déja cherché sur le forum s"il y avait ce sujet, mais ça ne correspond pas à l'affectation du résultat. Si quelqu'un la déjas faite ou travail dessus, est ce qu'il...
  9. T

    sujet BTS économie entreprise markéting

    J'ai eu un sujet à faire en devoir et j'ai rendu feuille blanche car je n'ai rien compris. :tickedoff: :tickedoff: Du coup j'ai un délai pour le rendre la semaine prochaine, mais je n'ai toujours pas compris :pascompris; :pascompris;.c'est "argumenter sur les partisans et les opposant du...
  10. T

    Rapport de stage

    bonjour a tous, mon rapport est fini mais j'ai laisser pour la fin les deux choses que je n'aime pas, l'intro et la conclusion, :pascompris; :pascompris; :pascompris; je ne sais pas quoi mettre, et j'ai pas envi que ce soit rikiki. vous pouvez m'éclairer? :embarassed: merci d'avance
  11. T

    question concernant la deuxième année

    ben si tu fais par correspondance, tu n'es plus étudiant, tu passes donc le BTS en candidat libre. Donc oui tu peux
  12. T

    BTS en alternance avec le CFA

    en alternace on ne prend pas de retard, quand les temps plein sont en vacances scolaire, nous, on est en cours.ils ont plus de 4 mois de vacances en un ans, et cela ratrape le soit disant "retar" des alternances.
  13. T

    BTS en alternance avec le CFA

    je suis en alternance, et je ne ratrappe pas les cours. L'avantage c'est que ta deux semaines pour travailler, et deux semaines où t'es autonome. Il faut certe bosser pendant les deux semaines de boulot mais sans plus!!! et ta une  paye a la fin, et de l'experience! mais ta pas de vacance...
  14. T

    Votre premier appartement ?

    moi mon premier appart, ça fait un an(donc a 20 ans pour les deux). Mon copain avait finit ses étude et à trouver un boulot en alsace, moi je suis apprentie la bas aussi. On paye 560¤ pour un 80m², on se débrouille tout seul, et on investi suivant nos payes. Mais on na pas encore connu la zone...
  15. T

    Avez-vous déjà fait la chirurgie de la myopie au laser ?

    ben moi je suis une vrai taupe!! et j'entamme cette action en juin 2007, ça coute 1000¤ pour les deux yeux. La limite pour la corection est de -6.5 a chauque oeil, moi je suis a la limite avec -6.1 et -5.5. renseigne toi vers ton ophtalmo, l'operation est rapide il faut juste pas t'exposer au...
  16. T

    contrat d'apprentissage et prime a l'emploi

    531¤, car je suis apprentie en 1ere année, mais l'an prochain je ne crois pas y avoir droit.il donne de l'argent pour mieu le reprendre apres!!!!hihihi
  17. T

    contrat d'apprentissage et prime a l'emploi

    moi je l'ai reçu la semaine derniere, et j'abite en franche comte dans l'est.ça fait toujours plaisir, de recevoir un cheque!!
  18. T

    déplacement en alternance

    la chambre des métier ou je sais pas trop quoi, qui favorise l'apprentissage, augmente le pourcentage du smic. Je suis passé de 45 a 65%, et je finirai avec 78%. Donc c'est bien , mais l'argent part dans les déplacements.
  19. T

    déplacement en alternance

    Moi on centre de formation est a 100km de chez moi et mon entreprise a 60km. Il faut compter le péage de l'autoroute, et l'essence et j'arrive facilement a 350¤ de frais. Mon entreprise ne me rembourse pas mais vu que je travaille en alsace, la paye est plus élevée, donc ça paye mes déplacements...