Résultats de la recherche

  1. B

    Comment trouver des cours d'informatique

    bjour, voila je me présente je rentre l'an prochain en 1ère année de bts assistante de direction en alternance si tout se passe bien... Mais j'ai un prb, ayant un bac général(es). Je ne maitrise pas les logiciels informatiques type excel, access... Pourriez- vous me donner quelques conseils pour...
  2. B

    renseignement sur atc et management des organisations

    Bjour, je sais qu'il est encore tot pr moi pour me renseigner sur les licences professionnelles étant donné que je commence mon bts AD en alternance à la rentrée.... mais bon. :blink: Voila, je serai interressée de pr faire une licence activité et technique de communication ou une licence...
  3. B

    recherche entreprise pr bts ad en alternance

    Ah oui, mreci!!!!! :blush:javai oublié de préciser le lieu d'ou je viens. je cherche une entreprise dans la région parisien, voila. Je vous remercie davance :wub
  4. B

    recherche entreprise pr bts ad en alternance

    bjrs à tous, je compte faire mon bts ad en alternance en septembre si tout va bien... mais g un gros prb je commece tout juste a chercher une entreprise et j'aiemrai avoir quelques tuyau enfin des adresses d'entreprise auxquels je pourrai envoyer ou des idées... Je vous remercie d'avance :wub
  5. B

    ifseec inconnu????

    non cest pas sa cest l'ifsecc Ouai je me suis trompé cest l'ifsecc :embarassed:. Désolé,bref le nom exact cest institut français supérieur des études commerciales et comptables. J'y suis allée et ils m'ont propose deux entreprises et il vont envoyé mon cv mais mon prb cest ke j'aimerai avoir...
  6. B

    ifseec inconnu????

    bjour, voila j'aimerai savoir si kekun connait cette école l'ifseec qui se trouve dans le 10 ème. J'ai cherché sur le net des infos et j'ai rien trouvé et mm dans les pages jaunes.. Si je demande ça cest parce que ce centre m' apelé en me disant qu'il ont une entreprise à me proposer et que je...
  7. B

    que faire si on ne veu pas redoubler son bts!!!!

    Bonjour, je suis actuellement en 1ère de bts ad, mon conseil est demain et je pense pas qu'il vont me laisser passer en 2 ème année :cry: car j'ai trop d'abscence et mon niveau est faible mais pour moi il est hors de question de redoubler. Pouvez-vous me dire s'il est possible d'éffectuer son...