Résultats de la recherche

  1. C

    BTS PI, Meaux lycée Henri Moissan

    Re : BTS PI, Meaux lycée Henri Moissan Oh merci, mardi je me serais fait avoir et je serais aller au moissan en face de la gare, je crois que je vois de quelle porte en bois tu me parle c'est juste a coté de di luigi :) encore une fois merci beaucoup ! hésite pas a me faire coucou durant...
  2. C

    BTS PI, Meaux lycée Henri Moissan

    Re : BTS PI, Meaux lycée Henri Moissan Merci beaucoup DTE ! tu m'as pas mal rassuré :) c'est vraiment sympa de répondre comme tu le fais a mes question :) ca me permets de décompresser un peu la parce que j"avoue que plus mardi approche plus je stressais (c'est bête mais bon ^^) donc tu...
  3. C

    BTS PI, Meaux lycée Henri Moissan

    Re : BTS PI, Meaux lycée Henri Moissan Bonjour DTE ! wouah merci de ta réponse je n'y croyais plus depuis le mois de juin, ca me fait très plaisir tu n'imagines pas a quel point :p désolé du retard pour te répondre mais mon pc fait des siennes en ce moment :''( donc si j'ai bien comprit tu...
  4. C

    emploi du temps 1ere année bts Pi (fillière normale)

    Bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir si certain d'entre vous pourrait me donner une idée de votre emploi du temps de 1ere année de bts s'il vous plait, pour ceux qui ont suivit cette formation en parcourt classique (un jour par semaine en agence immobilière et le reste de la semaine en...
  5. C

    Sujet bts blanc épreuve de droit (corrigé)

    Re : Sujet bts blanc épreuve de droit (corrigé) j'ai lu le corrigé :o faut il est aussi pointu pour un exercice ? ou c'est pour avoir la correction intégrale car j'ai fait deux ans de droit, et on nous en a jamais demandé autant (j'étais pas mauvais en droit civil mais de la a en faire...
  6. C

    aide+ cours !!!

    Re : aide+ cours !!! oui pareil c'est pour cette raison que j’appréhende beaucoup la rentrée ^^' le retour au lycée après la fac et la vie active >< voila normal d’être un peu tendu !
  7. C

    Le sport en bts PI ?

    Re : Le sport en bts PI ? peut être en option :o d'ailleurs le tout est de ce demander s'il y a des options :p
  8. C

    aide+ cours !!!

    Re : aide+ cours !!! oui Clovis nous sommes un peu dans le même cas, nous nous posons tous deux beaucoup de questions ^^
  9. C

    aide+ cours !!!

    Re : aide+ cours !!! je crois par contre (j'ai peur de dire des bêtises je suis novice en la matière) qu'il est possible d’intégrer une L3 droit notarial après le BTS PI, c'est une licence professionnelle par contre mais après je ne suis sur de rien :)
  10. C

    BTS PI, Meaux lycée Henri Moissan

    Bonjour tout le monde, voila je me me nomme Jérôme, j'ai 22 ans et je fais ma rentrée de septembre en BTS PIM, au lycée Henri Moissan de Meaux dans le 77 :) J'aurais plusieurs questions a ce propos. La première est ce que c'est commun d'avoir des étudiant de mon age dans cette filière (en...