Résultats de la recherche

  1. L

    conteste une note

    Alors la j'ai envoyé mon recommandé Lundi et pas encore de nouvelles !!!!! Moi je n'ai pas obtenu le Bts donc je conteste ! Je trouve injuste de mettre 1 car je me suis présentée, j'ai répondu a toutes les questions et mon oral a duré 20minutes donc le temps imparti !!!!! Mou je veux au moins...
  2. L

    conteste une note

    Hello ! Eh bien moi sa m'arrive également car j'ai eu la note de 1 à l'oral "Projet de développement de la PME" ! Envoi un courrier recommandé au Rectorat de l'académie ou tu dépend et tu joins une enveloppe timbrée avec et tu précise sur une lettre que tu souhaite recevoir la grille ou la copie...
  3. L

    Erreur de droit ou matérielle notes BTS AG

    Moi j'ai eu 1 au projet de développement de la PME ! Pourtant j'avais répondu à toutes les questions ! Envoie un courrier au Rectorat en leur demandant le justif de ta notes ! Je te souhaite bon courage dans ta démarche !!! Je te comprends car je suis dans le même cas !
  4. L

    Notes

    Moi j'ai appelé le Rectorat de Lille, et j'ai du envoyer un courrier avec une lettre précisant mon numéro de candidat, la note obtenue, l'oral concerné et j'ai précisé que je souhaitais recevoir la grille d'eval ! Je l'ai envoyé en recommandé et j'ai mis une enveloppe timbrée à mon nom à...
  5. L

    Notes

    Oui mais par exemple pour mon oral de comm écrite et orale sa c'est très bien passé et je n'ai eu que 7,5 !!! Dégoutée aussi pour celui la ! J'ai envoyé un courrier recommandé au Rectorat pour demander la grille d'évaluation me concernant !!! Je vous en dirais plus des que j'ai obtenu le...
  6. L

    Notes

    Merci beaucoup pour vos messages ! Je ne vais pas laisser passer cette note !!!!
  7. L

    Notes

    Bon eh bien je viens d'appeler le Rectorat de Lille, et il faut que j'envoi un courrier avec une enveloppe timbrée à mon nom avec une lettre qui précise mon numéro de candidat et la note que j'ai obtenue ! Voilà ! Je Re post dés que j'ai des nouvelles du Rectorat ! Merci à vous pour vos messages !
  8. L

    Notes

    Oui j'espère que c'est une erreur de saisie ! Mais même avec la moyenne, pas le Bts mais bon 1 sa me révolte !!!! Ce Bts rénové c'est un peu de la dobe je trouve !
  9. L

    Notes

    Oui l'oral c'est bien passé ! Au niveau de mon dossier je n'avais pas le bilan fonctionnel de l'entreprise mais d'autres de mes copines ne l'avaient pas non plus et elles n'ont pas eu 1 !!! Je vais appeler le Rectorat de Lille et je veux des explications !!!! Si je m'étais présentée et n'avait...
  10. L

    Notes

    Bonjour à vous tous ! Je viens juste de rejoindre ce forum ! Et j'ai lu quelques un des posts ! Je viens ici car je trouve qu'il y a des choses pas normales !!! En effet, moi j'ai ratée le Bts à 7,90 ! Mais en votant mes notes, je tombe sur le c** ... Car a l'oral de projet de développement de...