É D I F I A N T !

R

Rebecca.nice

Guest
mais c'est N'IMPORTE QUOI !!!!!
 
P

peaceloveandlife

Guest
DU grand n'importe quoi, c'est lamentable d'en arriver à des situations pareils. :beuh: :box: Faudrait les envoyer à l'autre bout du monde poru qu'il comprennent enfin la chance que s'est de pouvoir aller en cour ?Cela devient de plus en plus difficile d'être professeur. :closedeyes: Les jeunes n'ont plus aucune reconnaissance de rien, et après ils se plaindront de ne pas avoir de travail.
 

Cybervince

Best Member
Je crois que le mot édifiant est bien choisi, pour ne pas dire que je suis "choqué" de ce comportement :blink:
 
P

profilsupprime19

Guest
Lamentables, minables, et ..."virables", bien évidemment - ils ne méritent pas autre chose ... :excl:
 
L

luna75

Guest
et le proviseur qui est en maladie... effectivement ca va faire avancer la chose !
 
Eh!ben sa devient de plus en plus n'importe quoi les élèves, déjà qu'ils font des fautes d'orthographe qui font froid dans le dos alors faire subir ce genre de chose à un prof, vraiment débile. C'est lamentable, ils n'ont pas conscience de leur chance d'avoir une éducation, alors que des enfants ou adolescents travaillent déjà dans certains pays sans savoir ni lire et ni écrire. C'est consternant, je comprend maintenant quand des personnes en IUFM abandonnent leur formation pour faire autre chose comme métier (je connais trois cas comme cela) vu les cas sociaux d'élèves (je ne met pas tous les enfants ou adolescents dans le même sac, j'en connais qui sont très bien et qui ont conscience de leur chance pour faire des études).
 

mangerbouger

New Member
:blink: l'équipe pédagogique de ce lyée est vraiment sympa, hé ben :blink:

c'est incroyable comment ils se laissent faire .... au point même que le proviseur en tombe malade !

c'est un lycée classé zone zep ou quoi ???
 
R

Rebecca.nice

Guest
Ce qui me choque "encore +", c'est que ce ne sont plus des enfants non plus.
En terminal on a 17/18 ans. Certes on est jeunes, mais on est plus des collégiens.

Le collège, c'est très très dur, et je sais de quoi je parle, mon père est prof en collège et c'est la misère.
Le lycée était quand même préservé, mais aujourd'hui, je vois que ca n'est plus du tout le cas !
 

del31

New Member
Je suis terrifié de ce comportement. :eek:hmy: Bon dans une classe il y a toujours quelque élève qui sont de "grand gamin" mais qu'une classe entiére s'y mette :zarbi:

Y'a plus aucun respect aujourd'hui ca fait très peur....
 

webm

Best Member
É D I F I A N T !

Je pense hélas que ce genre de comportement et d'attitude est appelé à développer à l'avenir. En ce qui me concerne, c'est la première fois depuis plus de 20 ans d'enseignement en BTS que je dois faire de la discipline dans ma classe, et là franchement ça me dépasse.

Le fait que cette enseignante ne soit pas du tout soutenue par sa direction ne m'étonne pas. Le "devoir de réserve" m'empêche d'aller plus loin dans mon propos.
 

Lili85

New Member
Je trouve ça hallucinant quand même, parce que comme dit plus haut, ce sont des lycéens, qui ont entre 17 et 20 ans. Quand on sait que l'école n'est plus obligatoire à partir de 16 ans, qu'est-ce qu'ils font encore au lycée plutôt que de travailler? Ah mais suis-je bête, c'est vrai que c'est dur de travailler!
 

joile

New Member
C'est hallucinant,j'ai vu çà aux infos ce midi,c'est vraiment n'importe quoi,ils sont malades ma parole :pascompris;
 
N

Nessscafe

Guest
bof, ya des profs qui se font poignarder ou taper dessus pour moins que ça.
 
M

Maxou78

Guest
Là ça dépasse toutes les limites...

Le problème du téléphone ne s'arrête pas au lycée... je vois en DCG personne ne peut s'empêcher de répondre aux textos reçus ou de s'isoler pour téléphoner (moi le premier) et ça les profs ne le supportent plus et nous font la chasse, à juste titre.
 

kelly taylor

New Member
c'est lamentable. ce sont des ados qui ont une mentalité d'enfant de 3 ans. Ils me font vraiement pitié. C'est clair qu' ils connaissent pas leur chance d' étudier.
 

perlette

Best Member
:blink: j'hallucine !

Et pourtant Mister Web a raison... Plus ça va, plus les futures générations vont en arriver à ça...

Pourquoi y'a plus la règle sur laquelle on doit s'agenouiller dessus et montrer ses doigts pour prendre des coups de règles ?

Où est la discipline ? L'éducation civique ? Le RESPECT ?!
 

kéz

New Member
tout simplement déplorable que des élèves tout proches du marché du travail (s'ils arrivent à l'intégrer tout de même :knuppel: ) puisse encore ignorer le sens de certains mots comme discipline, respect de la personne, autorité, bon sens, et j'en passe !
 

discrete2

New Member
A leur âge l'école n'est plus oligatoire, si il ne veulent pas suivre les cours qui leur sont gratuitement donné, qu'ils aillent travailler! Dans la grande distribution par exemple!
Ensuite ils apprécieront vivement de retourner en cours :biggrin:
 

Loulougan

Active Member
moi je passe toute la classe en conseil de disipline, avec une mise à pieds définitive. (je crois que c'est dans le dossier scolaire pour 'toujours' non?)