à la recherche du numéro de tel du service clients free

melou

New Member
Bonjour tout le monde ,
Je recherche le numéro du service clients de chez free :oops: . En effet, j'ai déjà essayé de regarder sur leur site internet et il n'y a que le numéro du service technique ! donc si quelqu'un le connait je vous remercie par avance de bien vouloir me le transmettre !!!
 

melou

New Member
merci corinne mais ce numéro ne conercne pas le service client !! c'est ce que je disais dans mon message !! et puis ils évaluent mon temps dattente à 5 min donc j'aurais pu attendre que quelqu'un me prenne mais pour demander un renseignement ça fait cher !!!
 
je crois que c'est le même service ! moi la dernière fois que j'ai demandé à m'adresser au service client on m'a dit d'envoyer un courrier lol

ps : 5mn je trouve que tu as de la chance
 

melou

New Member
bah écoute ils disent que suis au service assistance technique et facturation c'est pour ça que j'espère qu'ils pourront m'aider!! c'est quand meme scandaleurx que le numéro du service client n'apparaisse nul part !!!
 

melou

New Member
je viens d'emménager et je voulais savoir si je suis obligée de passer par un abonnement france tel avant de passer chez free pour lacces à internet
 

melou

New Member
en fait pour l'info : si je réussis à me procurer le numéro de tel de la fille qui était avant moi dans l'apart' et si elle n'a po résilié sa ligne depuis plus de trois mois c'est bon ,je ne serai pas obligé de payer un abonnement chez france tel pour etre chez free !! donc ma mission consite à appeler mon proprio pour savoir si elle avait ou non un numéro !
 

Cybervince

Best Member
Free n'a pas de service client séparé du service technique.
Ou alors tu envoie un courrier.
De mémoire:
Free Haut Débit
75371 Paris Cedex 08
 

Ca peut vous intéresser