à popos du cned...BTS HR

juju87

New Member
quand se terminent les cours sachant que je commence dans 3 semaines?? est ce obligatoire les 4 mois de stages en fin d'année si je travaile en même temps dans un hôtel? ou est ce possible de le faire en meme temps que la formation pour gaganer du temps? pq je voudrais partir à l'étranger l'été prochain. et est ce possible de faire qu'une année au cned et reprendre le lycée après pour pousuivre le bts?

et sinon c'est pas difficile?? de rester seul chez soi à bosser? J'ai un peu peur de négliger ma vie sociale :unsure:
 

salwa

Best Member
à popos du cned...

quand se terminent les cours sachant que je commence dans 3 semaines?? :fleche: en mai juin
est ce obligatoire les 4 mois de stages en fin d'année si je travaile en même temps dans un hôtel? :fleche: si tu es deja dans un hotel ou un resto, cela fait office de stage,
est ce possible de faire qu'une année au cned et reprendre le lycée après pour pousuivre le bts? :fleche:eek:ui pourquoi pas :wink2:

J'ai un peu peur de négliger ma vie sociale :unsure: :fleche: attention c'est sur que tu vas devoir negliger ta vie sociale, tu auras moins d'heure libre pour te divertir

n'hesites pas en cours d'année de poster sur le forum si tu as besoin d'aide :wink2:
 

mylene59

New Member
à popos du cned...

salwa link=topic=37338.msg387161#msg387161 date=1159648199 a dit:
attention c'est sur que tu vas devoir negliger ta vie sociale, tu auras moins d'heure libre pour te divertir

euh dans un lycée aussi on a pas beaucoup dheure libre pour se divertir tu ne penses pas? et puis si l'on travail en meme temps je ne pense pas que cette vie soit négligée ! :blush:
 

salwa

Best Member
si tu travailles toute la journée, quand est ce que tu vas bosser tes cours par correspondance ? et bien le soir et les week ends non ? :angel:
 

mylene59

New Member
:happy: oui mais je veux dire par là que tu vois quand meme du monde et que tu as quand meme une vie sociale enfin je pense tu n'es pas seul à longueur de journée enfin c'est juste mon point de vue :wink2: