étude de cas "carte isabelle"

clara5701

New Member
jaurais besoin du corrigé de la carte isabelle répondez moi je vous en prie :cry:
je ne le trouve pas sur le forum !!!!
 

matix1515

New Member
J'ai besoin du corrigé de l'étude de cas carte isabelle.

SVP c'est urgent.

Emilie
 

horsesmily

New Member
matix1515 link=topic=3055.msg1073012#msg1073012 date=1232316359 a dit:
J'ai besoin du corrigé de l'étude de cas carte isabelle.

SVP c'est urgent.

Emilie
bonjour! moi aussi il me la faudrait en urgence si vous avez vae du nouveau pourriez vous me l'envoyer sur mon mail s'il vous plait? merci beaucoup.... mon adresse est horsesmily@hotmail.fr merci
 

matix1515

New Member
J'attends toujours votre aide . L'erac ma posé aucune difficulté mais j'ai quelques problemes dans le bilan externe et dans le positionnement . Si quelq'un pourrait m'envoyer au plus vite le corrigé de l'étude de cas isabelle.

Voici mon mail : sterato@hotmail.fr


Merci d'avance

Emilie.
 

eloise189

New Member
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en première année de BTS communication des entreprises par le CNED, j'ai commencé début décembre et je dois dire que je galère un peu avec le retard accumulé.!
Donc voila je recherche le corrigé de l'étude de cas gerlinea en stratégie de com et le corrigé du devoir de communication sur "l'union financiere de France."
Si ca vous interesse je possède le corrigé du devoir de communication sur Mcdo, le corrigé du devoir de stratégie de communication de la brioche dorée, le corrigé de l'ERAC sur l"éléphant bleu et les deux premiers corrigés des devoirs en droit et économie du cned.

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite bon courage à tous.
 
K

kyra

Guest
J'ai celui de la Carte Isabelle^^

Quelqu'un pourrais m'envoyé celui de la Brioche Dorée et de Gerlinéa ?

Merci d'avance^^

ps: j'envoie Isabelle à ceux qui l'on demander^^

sakura93@hotmail.fr
 

CatalanDragon

New Member
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, car j'ai un gros problème moi aussi sur l'étude de cas sur Carte Isabelle.

J'aurais aimer si vous le pouvez me donner des infos, voir me donner la correction.

Merci d'avance
 

elo40

New Member
GErlinea

holala!!!

Si vous pouviez me l'envoyer à moi aussi avant demain ça serait super!! j'ai du faire deux études de cas pendant les vacances, et Gerlinea j'ai completement bueugué !! resultat je me retrouve sans rien pour demain!!

Voici mon mail : elodiedulaurans@free.fr

Merci d'avance!!
 

minini

New Member
Salut à tous !Je recherche aussi le corrigé du cas de la carte Isabelle et celui de la brioche dorée !Donc si vous pouviez me l'envoyer cela serai parfait!!Merci d'avance !

Voici mon mail : raina381@hotmail.fr[/]
 

NSoMNia

New Member
Re : étude de cas "carte isabelle"

Bonjour,

Je cherche la correction du cas de la Carte Isabelle, si quelqu'un peut me l'envoyer sur nsomnia33@msn.com, je lui serai éternellement reconnaissant.

Merci d'avance.

Romain
 

Fred.G

New Member
Re : étude de cas "carte isabelle"

Pour ceux interressés, j'ai le corrigé de pas mal d'étude de cas, en intégralité donc me contactez par mp pour ceux qui le souhaitent.
 

Ca peut vous intéresser