étude de cas Réunion_Distillerie

samira2

New Member
Quelqu'un aurait le corrigé du cas Réunion-Distillerie SVP
C urgent
Merci
 

Triganne

New Member
Réunion Distillerie

Tu veux quoi exactement : juste une matière ou toute l'étude de cas ?
 
juste par curiosité car j'étais en ac vous faites un étude de cas sur une boite à la Réunion????????? Curieuse car j'haite à la Réunion :wink:
 

Triganne

New Member
Exact ! :) C'est une entreprise (qui produit des boissons : punch, tisanes) située à Saint Paul de la Réunion (97460)
 

maksarya

New Member
samira2

salut
j'ai le corrigé de cette étude de cas, si tu veux
je ne te l'ai pas envoyé?
de nombreuses personnes me le demandent alors du coup je ne c plus a ki je l'envoie lol
a plus atrd
 

maksarya

New Member
t'es trop fort

toi aussi on va te faire te faire un hommage car tu es d'une aide précieuse pr tt le monde, tu réponds tt de suite et tu as pleins d'adresses de sites pratik et intéressants
a plus tard
 

Odelia

New Member
URGENT !!!

Salut les gens ! :)

Je dois faire l'étude de cas "Réunion Distillerie" pour lundi et je ne l'ai toujours pas commencée... Est-ce que l'un ou l'une d'entre-vous pourrais m'envoyer la correction, s'il vous plaît ? Ca me sauverai la vie !!!

Merci beaucoup d'avance.

++ les gens :wink:
 

maksarya

New Member
salut

essaie de la commencer, et après je t'aiderai
là c'est un peu trop facile de ne pas essayer et on t'envoie tt cuit la correction!!
a plus
 

maksarya

New Member
salut

Odelia essaie de la commencer, et après je t'aiderai
là c'est un peu trop facile de ne pas essayer et on t'envoie tt cuit la correction!!
a plus
 

Odelia

New Member
è_é

Nan mais le truc c'est que j'ai déjà essayé hier et j'ai trouvé ça bien galère déjà... En plus, je suis en entreprise et je n'ai vraiment pas le temps. Bon j'essaie quand même mais soyez sympa je vous en supplie à genoux face contre terre !!!

Merci.
 

maksarya

New Member
bon...

bon, je vais voir ce k je pe faire...
essaie encore et si ca ne va vraiment pas , je t'attends le corrigé. Tu sais moi je l'ai eu en devoir cette etude de cas et là tu n'as pas le choix, tu réfléchis et tu essaies de faire ton maximum!bon courage
a plus
 

Odelia

New Member
...

Bon ben voilà, hier j'ai un peu commencé, j'ai réussi à faire quelques trucs dont la compta analytique mais il me reste encore un peu de boulot. J'vais essayer ce matin mais je sais qu'il y a encore pas mal de choses que je n'arrive pas à comprendre.
Tu me sauverais la vie si tu me l'envoyais aujourd'hui pour que je l'imprime et que je m'en serve une fois que j'aurais terminé de faire tout ce que j'arrive à faire. Parce que le problème c'est que je dois je rendre lundi et que je n'ai le net qu'à mon boulot...

Merci de ta compréhension :oops:
 

maksarya

New Member
salut odelia

salut odelia
bon je suis contente k tu ais essayé
pe tu me donner ton adresse mail?
je vais t'envoyer la correction car je n'ai pas envie de te laisser ds la m...
a plus tard
bon courage
 

maksarya

New Member
sujet envoyé

mademoiselle odelia,
je viens de vous envoyer la correction du sujet distillerie réunion
bon courage
a bientot
 

maksarya

New Member
samira2

coucou samira
je suis désolée de t'avoir envoyé la correction du cas en retard
j'espère k tu as qd mm réussi à le faire
a plus tard et bon courage pr la suite
 

Odelia

New Member
Salut Maksarya,

Merci beaucoup de m'avoir envoyé le corrigé, un peu tard certes, mais merci bcp quand même.
J'ai réussi a obtenir un délais, j'peux le rendre mercredi. Dans ce que tu m'as envoyé, il n'y a que la première partie, c'est normal ? T'as pas la suite ? Si oui, ce serait génial !!! En tout cas le peu que j'ai m'aide énormément à me corriger, c pas mal.

Bonne journée et encore merci. :wink:
 

Ca peut vous intéresser