étude de cas "Sir'up"

Miss494425

New Member
Salut tout le monde

Je suis à la recherche des corrigés de l'étue de cas "Sir'up". En contrepartie je peux ovus odnner celle de Réunion distillerie avec intro et conclusion.

Merci d'avance.

A bientot
 

baboun73

New Member
cas sir'up

salut !

je suis comme toi, je recherche le cas, sir'up, mais je ne trouve pas. si t'as des réponses, merci de me les transmettre ce serait super cool !

baboun73@aol.com
 

Belisach

New Member
Sir'up et Réunion

Salut !
j'ai fait les deux EDC, Sir'up et Réunion...
je tente de retrouver ce que j'ai fait ce week-end... et si je peux vous apporter quelque chose... je vous tiens au courant...
en attendant, bonne soirée et bon week-end...

:wink:
 

baboun73

New Member
ce serait vraiment super cool de ta part si tu pouvais retrouver le cas sir'up !

en tout cas, merci de chercher ! !
biz
 

imported_seundy

New Member
je l'ai faite en bts blanc.

Juste une question... Sirup est un cas que tu dois rendre à un prof ou c pour toi? Parce que les profs ne sont pas c***, si tu pompes, ils le veront direct!!!

seundy qui a essayé de berner sa prof de comm à la 1ere EDC!!!
 

baboun73

New Member
non, moi ce que je veux, c'est juste une vérif, je sais bien que les prof ne sont pas cons, c'est pour réviser pour mon BTS blanc de la rentrée (du 23 février au 25).
alors si tu m'aider tant mieux, sinon, je me débrouillerais autrement !
biz
 

Miss494425

New Member
ca serait vraiment cool si vous le retrouveriez. Moi c'est juste pour moi. J'ai trouvé le sujet sur le net mais j'ai pas réussi à trouvé les corrigés.
Voila

Merci beaucoup pour votre aide.

Bisoussss
 

baboun73

New Member
SALUT !

Belisach est-ce que c'est possible de m'envoyer ta correction, je viens de finir le cas sir'up et je voudrais voir où j'en suis, voir si c'est bon ou non, car j'ai mes partiels dans une semaine, alors si y a des trucs faux, je voudrais bien les revoirs avant l'épreuve.
Ce serait hyper cool de ta part ! Surtout qu'en général, les études de cas je ne les réussis pas vraiment !

voilà mon adresse si tu peux me faire suivre la correction : baboun73@aol.com

BIZ
 

Belisach

New Member
Proposition...

Bonsoir à tous,
petite rectification a ce que j'ai dit... En etude de cas, nous n'avons jamais réellement un corrigé à proprement parlé...
La correction est faite par notre prof sur notre copie et je ne pense pas que vous envoyer ma copie telle quelle vous apporte beaucoup.

Mais ce que je peux faire, si vous être d'accord, c'est que vous m'envoyiez votre devoir par email à l'adresse suivante : belisach@free.fr
en précisant l'etude de cas concernée, et je peux y jeter un coup d'oeil courant cette semaine par rapport a ce que j'ai fait moi et par rapport a la correction de ma prof... Pour vous dire si vous êtes dans la "bonne voie"...

A vous de me dire...

Je suis encore désolée de ne pouvoir vous donner une correction type, il n'en existe pas de toute prête... :roll:

Voila, je vous souhaite une bonne soirée tout de même en espérant ne pas décevoir trop de monde avec ce post.

A bientôt et bon courage,
Belisach
 

maksarya

New Member
salut

salut
ca vous intéresse toujours la correction du cas sirup?
si c'est le cas, laissez moi vos adresses mail, je vous l'envoie
je viens de la retrouver
a plus
bon courage
 

titichou

New Member
bonjour à tous

Je suis à la recherche du corrigé de l'etude de cas SIR'UP car notre prof ne nous la pas donné avant les vacances et je dois là corrigée. Si quelqu'un pouvait me l'envoyée seserait sympa

Merci :oops:
 

Ca peut vous intéresser