éudiante recherche un stage dans la région parisienne

Cat_miaou

New Member
:p

Je suis une élève de bts assistant de gestion et tout comme mes autres camarades je recherche un stage pour effectuer diverses actions en pseudo collaboratrice avec le personnel existant pour des tâches admnistratives, de gestion et commerciales .

Je suis situé en région parisienne (91), j'ai 19 ans et mon stage aurait une duré de 19 jours soit du 1 au 19 décembre 2003 et je suis libre les jeudis pour travailler en entreprise.

Une pme ou pmi serait un plus. :shock:

Durée du "stage" près de 3 mois ou + :D

Je reste à votre disposition voici mon e-msn pour plus d'informations : jolikoeur@hotmail.com :wink:
 

Cat_miaou

New Member
reMOI !

:arrow: Un stage sur paris ou la région parisienne me plairais bien pour la période de mi mai à fin juin!

:arrow: Je serais tres heureuse de travailler dans un service compta pour combler dse lacunes , je me débrouille pas mal au niveau secrétariat et commerce.

Merci d'avance de me répondre à cette adresse avec en réference culture eco stage :wink:

A très bientôt !
 

pepe77

New Member
Regarde sur le site stage-en-ligne ya peut etre des choses qui vont t'interesser
:D
 

Cat_miaou

New Member
merci !!!

mais il y a aussi des personne ki te contact si tu laiss un post dans cette rebrik!!!

prochain stage!!
mi mai fin juin 2004 pr une bts ag!!

pensez a moi !!
 

Ca peut vous intéresser