éventuels sujets pour cette année ?

dalilou

New Member
slt je suis en deuxième année Assurance. j'ai vraiment peur de ne pas l'avoir mon diplome cette année, car mais note sont vraiment moyenne  :cry:. J'aurais aimée avoir des renseignement sur les éventuel sujets qui pourrait tombé cette année. Merci, de me répondre . :embarassed:
 

timeismoney

New Member
Déja sauf erreur de ma part je ne pense pas que ceux de l'année dernière puissent retomber?
 

droud

New Member
j'aimerais savoir quand le dégars des eaux a été proposé à l'examen
 

dalilou

New Member
koukou, je pense bien ke les sujets qui sont tombé en 2005 ne vont plus tombé. mais pour cette année?
Ma prof d'assurance de dommage nous dit que serais peut-être un dégat des eaux ou un incendie. qu'est ke vous en pensé? Merci de me répondre :blush: :kiss:
 

jassure

Active Member
Si l'idée principale est de faire des impasses, ce n'est pas une bonne idée... :embarassed: :knuppel: Futur professionnel de l'assurance après votre BTS avec de vrais clients, vous êtes censé "maîtriser" les principaux domaines de votre apprentissage (auto, incendie, RC, professionnel... santé, vie...) pour lesquels vos futurs clients vous feront pleinement confiance... :chessy: :angel:

Assurances dommages: Ephémère (00)  :fleche: vol pro ; Dubois (01)  :fleche: dommage ouvrage - mrh ; Marchand (02)  :fleche: auto ; Robdas (03)  :fleche: incendie pri ; Menard (04)  :fleche: incendie pro Martin (05)  :fleche: auto ... difficile d'en tirer des conclusions... :pascompris;

dalilou link=topic=20187.msg184405#msg184405 date=1143652895 a dit:
koukou, je pense bien que les sujets qui sont tombés en 2005 ne vont plus tomber. Mais pour cette année?
Ma prof d'assurance de dommage nous dit que ce serait peut-être un dégat des eaux ou un incendie. qu'est ce que vous en pensez? Merci de me répondre :blush: :kiss:
Pour ce site, attention au style sms - pour le BTS, attention aux fautes: une copie sans faute est toujours plus agréable à lire... et puis des fautes dans les courriers de tes futurs clients, cela fait désordre :wacko: les correcteurs d'orthographes des logiciels ne corrigent pas tout... :embarassed:
 

dalilou

New Member
slt, Je suis bien consciente qu’il faut tous revoir, mais des petits conseils sa ne fait pas de mal. Car mon dit que, les sujets qui tombent en assurance dommages ou personnes sont souvent des sujets qui ne sont jamais tombés au par avant (ex : pour l’assurance dommage le dégât des d’eau) donc s’est pour sa que je vous demande des conseils, pour pourvoir me concentrer sur certains chapitres plus que d’autres. Merci :smile
 

LEON02

New Member
Faire des impasses est le meilleur moyen de ne pas avoir son BTS. En revanche, tu peux acheter des ouvrages qui t'expliquerons de manière simple les techniques Dommmages comme les réglement des sinistres Auto,Le réglement des sinistres IRD aux éditions SEFI POUR MOINS DE 15¤.
 

dalilou

New Member
merci de m'avoir répondu, mais je ne compte pas faire des impasses. j'ai juste un peu peur.je ne s'est pas par ou commencer mes révisions, je n'arrive pas à m'organisée. Voila tous. :embarassed:j'aimerais des petits conseils. Merci :blush:
 

LEON02

New Member
dalilou link=topic=20187.msg195010#msg195010 date=1144694202 a dit:
merci de m'avoir répondu, mais je ne compte pas faire des impasses. j'ai juste un peu peur.je ne s'est pas par ou commencer mes révisions, je n'arrive pas à m'organisée. Voila tous. :embarassed:j'aimerais des petits conseils. Merci  :blush:
Le petit conseil est celui-là. Les ouvrages cités dans mon premier courriel sont faits pour les BTS.Ils sont simples.Ils vont au coeur du sujet.La théorie est élaguée. Si tu crois que le DDE tombera, il y a un chapitre qui lui est consacré, ainsi qu'à la convention CIDRE.
 

Ca peut vous intéresser