1 ou plusieurs sources / fiche

Pensez vous qu'il faille s'appuyer sur une seule source (un seul article, une seule émission, un seu


  • Total de votants
    2,526

camprof

New Member
Là encore j'ai eu des avis différents. Selon mes collègues qui ont l'air tout à fait au courant et en qui j'ai confiance, il faut un maximum de sources pour chaque fiche (je ne confonds pas fiche et thème merci) car le principe de la veille fait qu'on est censé en avoir plusieurs.

Mais un autre professeur de BTS CE dont les élèves ont pourtant un bon taux de réussite à l'examen m'a dit qu'une seule source par fiche suffisait si elle était bien choisie, pertinente et qu'on avait une grande diversité de sources dans le dossier de TC....

Qu'en dites vous ?

merci. :smile:
 
C

clem85

Guest
Ma prof m'a toujours dit de ne mettre qu'une seule source par fiche...
 

karine2449

New Member
Il ne faut qu'une seule source par fiche, et ca c'est clair, maintenant tu peux aussi avoir des sources complémentaires des sortes d'annexes que tu as sous la main pour avoir une bonne connaissance de ton sujet. Mais ta fiche ne doit expliquer qu'une seule source...
 
C

clem85

Guest
Oui sinon tu peux avoir autant d'annexes que tu veux, afin de répondre aux questions du jury.
 

camprof

New Member
merci pour vos réponses. Si d'autres peuvent également témoigner de ce que leur a dit leur professeur ça m'intéresse toujours :smile:.
 

Claiirie

Best Member
karine2449 link=topic=93182.msg1065532#msg1065532 date=1229589459 a dit:
Il ne faut qu'une seule source par fiche, et ca c'est clair, maintenant tu peux aussi avoir des sources complémentaires des sortes d'annexes que tu as sous la main pour avoir une bonne connaissance de ton sujet. Mais ta fiche ne doit expliquer qu'une seule source...
Tout pareil ^^