10 minutes de présentation

tinou50

New Member
Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà passer l'épreuve d'AP, je leur pose une question.
Pendant les 10 minutes de présentation des stages et actions pro, doit on montrer des annexes de nos actions de type carnets de voyages, tableaux, devis, cartes ... ???????
Merci de vos réponses et de me préciser ce qu'il en est. !!! :lol:
 

BIJOUX

New Member
Oui, tu dois leur montrer tout ce qui a pu te servir d'appui, cela leur prouve que tu n'as pas inventé..
 

tinou50

New Member
En fait cela veut dire que quand je présente mes actions et stages en 10 minutes, pour chaque action je dois non seulement expliquer rapidement de quoi il s'agit, plus les savoirs professionnels mis en oeuvre et en plus je dois faire référence à chaque dossier pour prouver que cela est vrai. Pour chaque action pro.,durant les 10 minutes, je dois sortir un devis ou autre chose pour prouver que c'est vrai. C'est bizarre lors de mes oraux blancs on ne m'a jms dit cela. :cry: Je vais essayer de le mettre en pratique mais ca va etre dur. Je te repose à nouveau la question: es tu sur que c'est pendant les 10 minutes de présentation? car théoriquement c'est dur quand meme de fair ca. en 10 minutes c'est meme impossible.
C'est pas dans la partie d'aprés que l'on doit prouver plutot sur une action qu'ils ont choisi ????
 

tinou50

New Member
En clair je te parle de la premiere partie (les 10 premieres minutes de presentation de satge et d action) pas de la seconde partie qui detaille une action que le jury a choisi
 

BIJOUX

New Member
En effet ils te laissent 10 mn sans t'interrompre et ensuite tu leur montres comment tu as fait pour créer quelque chose....
 

tinou50

New Member
D'accord ! Mais dans cette premiere partie justement est ce que je dois fair appel à mes supports et mes annexes pour détailler ou pas?
 

tinou50

New Member
tu parle bien "CeriZmagiK" des 10 minutes de présentation des actions et stages ???? ou plutot des actions en détail qui constitu le 2nd partie???
 
les 2!!!!!!!!!! :!:
pendant les 101ere minutes au fur et a mesure que tu parles tu montres tes annexes mais attention montre le principal, ce qui est le plus important et le plus logique comme les devis, les programmes, les tableaux comparatifs.
ensuite ils te posent des questions et la tu reviens ENCORE avec tes annexes
 

Iree

New Member
Je confirme.
Dans les dix premières minutes, vous pouvez montrer CE QUE VOUS VOULEZ. Mais ne vous embarquez pas dans les détails : ce sera pour la deuxième partie de l'épreuve
 

Ca peut vous intéresser