2 places pour Roland Garros demi final homme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ceciliaM

New Member
2 billets pour Roland Garros

Vendredi 06 juin 2008

COURTS ANNEXES

1/2 Finales Hommes

Prix pour les 2 places

Prix : 40 euros
 

Lecorrecteur

New Member
Juste pour "corriger" ce mensonge flagrant ... non il n'est pas possible avec des billets annexes de voir les 1/2 finales hommes (qui rappelons le se jouent sur le cours Chatrier et/ou le Lenglen)

Par contre avec ces billets, tu pourras voir des matchs de junior et probablement des matchs de double (Homme / Femme / Mixte) ...

Voilà ... Voilà ...


c'était bien tenté CeciliaM :angel:
 

ceciliaM

New Member
Bonjour :cool:

Ne connaissant absolument rien au tennis, je me suis juste informé sur les sites...

"l’opération « Visiteurs du soir » vous permet d’acquérir à partir de 17h des billets du jour pour les cours Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen, n°1 et annexes en fonction des places ayant été libérées par des personnes ayant définitivement quitté le stade. Les billets sont alors proposés à un tarif préférentiel : moins de 15 € (1, 3, 7, 9, 11 ou 15 € en fonction du jour et de la catégorie de la place) pour un spectateur déjà titulaire d’un ticket « cours annexes » ; et de 10 à 27,50 € pour une personne sans billet à l’extérieur du stade."

Renseignements pratiques obtenus :

Stade Roland-Garros
2 av Gordon Bennett
75016 Paris
Tél. : 01 47 43 48 00

Tenniseum, musées et visites
2 av Gordon Bennett
75016 Paris
Tél. : 01 47 43 48 48

Plus d’informations :
www.rolandgarros.com

:wink2: il n'y a aucune volonté de mentir de ma part. Je n'en voit pas l'intérêt
 

Lecorrecteur

New Member
ceciliaM link=topic=84009.msg931096#msg931096 date=1212425087 a dit:
Bonjour :cool:

Ne connaissant absolument rien au tennis, je me suis juste informer sur les sites...

"l’opération « Visiteurs du soir » vous permet d’acquérir à partir de 17h des billets du jour pour les cours Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen, n°1 et annexes en fonction des places ayant été libérées par des personnes ayant définitivement quitté le stade. Les billets sont alors proposés à un tarif préférentiel : moins de 15 € (1, 3, 7, 9, 11 ou 15 € en fonction du jour et de la catégorie de la place) pour un spectateur déjà titulaire d’un ticket « cours annexes » ; et de 10 à 27,50 € pour une personne sans billet à l’extérieur du stade."

Juste pour prévenir (sans vouloir casser ta vente car le prix est quasiment le prix d'achat donc ça vaut vraiment le coup et les matchs de double c'est très sympa à voir ...) j'ai essayé par 3 fois d'échanger mes billets annexes pour les cours chatrier/lenglen (maintenant je prends directement les cours principaux :)) mais c'est quasiment impossible car ils font passer les gens à l'extérieur qui n'ont pas pu entrer faute de billets (ce qui est logique) donc ceux dedans bah ils font la queue ... pour rien :closedeyes:

Mon discours vaut pour les premières journées car vous imaginez bien que pour les 1/2 finales de RG le chatrier est ULTRA blindé et personne de l'extérieur n'entre sauf si le match dure 7h et qu'il dure jusqu'à 20h ou là ok pas mal de gens se barrent et donc il y a des places de libres mais bon ... ça n'arrive jamais
++
 

ceciliaM

New Member
Lecorrecteur link=topic=84009.msg931105#msg931105 date=1212425519 a dit:
Juste pour prévenir (sans vouloir casser ta vente car le prix est quasiment le prix d'achat donc ça vaut vraiment le coup et les matchs de double c'est très sympa à voir ...) j'ai essayé par 3 fois d'échanger mes billets annexes pour les cours chatrier/lenglen (maintenant je prends directement les cours principaux :)) mais c'est quasiment impossible car ils font passer les gens à l'extérieur qui n'ont pas pu entrer faute de billets (ce qui est logique) donc ceux dedans bah ils font la queue ... pour rien :closedeyes:

Mon discours vaut pour les premières journées car vous imaginez bien que pour les 1/2 finales de RG le chatrier est ULTRA blindé et personne de l'extérieur n'entre sauf si le match dure 7h et qu'il dur jusqu'à 20h ou là ok pas mal de gens se barrent et donc il y a des places de libres mais bon ... ça n'arrive jamais
++

Il n'y a pas de problème :wink2:. Il faut effectivement mieux informer les personnes interessés. (Ne connaissant rien à ce sport et à son déroulement, je ne peux le faire).
Merci de ton information. :cool:
 

ceciliaM

New Member
Tant qu'on y est, n'es tu pas interessé par ces billets? (moi je ne peux m'y rendre faute d'examen)...

Le prix peut se négocier, puisque de toute façon s'il n'y a aucun acheteur, les billets iront à la poubelle...
 

Lecorrecteur

New Member
ceciliaM link=topic=84009.msg931120#msg931120 date=1212426162 a dit:
Tant qu'on y est, n'es tu pas interessé par ces billets? (moi je ne peux m'y rendre faute d'examen)...

Le prix peut se négocier, puisque de toute façon s'il n'y a aucun acheteur, les billets iront à la poubelle...

Malheureusement non, pas cette année (j'ai pas trop de temps) ... mais vu le prix que tu fais tu vas trouver preneur ... et j'invite les gens de ce forum à les acheter car c'est vraiment une ambiance incroyable Roland Garros ... vous verrez des bons matchs ...

Je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un :closedeyes:
 

ceciliaM

New Member
:unsure: les places iront a la poubelle (c'est demain le grand jour) autrement dit trop tard pour les envoyer.

Bonne journée à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser