2003 PROTECTION PLUS partie gestion

imported_zafy

New Member
Bonjour,

Notre prof nous a donné l'étude de cas de l'année dernière.

La partie gestion est plutôt ardue.

Nous l'avons corrigé, mais ses explications ne m'ont pas convaincue :cry:

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance ! :D

Je viens de m'inscrire, et je trouve ce forum génial !
 

zafy

New Member
Je suis comme toi, j'aimerais bien avoir un corrigé plus complet.
 

céline2

New Member
c'est le sujet qui est tombé l'an dernier fort sympathique! dslé j'ai pas le corrigé et je me suis planté
 

bene31

New Member
Protection Plus

Salut,
Nous (BTS AG en alternance) on a fait cette étude de cas en partiel, en effet pas facile, moi qui suis assez aiséen en compta j'ai pris 0.5 !!! Heureusement qu'on ne retombera pas sur ca cette année !!
 

Toutoune106

New Member
je sui redoublante et qd j'ai vu la partie compta je me suis dit c bon c foutu car coef 5 ca fait mal...
j'espere que cette année il seront moins vache
 

Co42

New Member
Protection +

Où ça, un corrigé ?

Outre le fait que j'ai sacrifié 15 minutes de révision pour enfin pouvoir sortir du schiliblic 'culture éco' après avoir cliqué sur le lien,
J'ai fouillé de font en comble, j'ai pô trouvé ce fameux corrigé !
(Le barème, oui ! même que j'ai l'impression de m'être fait un peu arnaquer, dans mes points au BTS 2003 !... mais bon :| )

Alors, alors, il est où ? :(

A moins qu'une âme charitable parmis ceux qui ont eu la joie d'avoir Protection Plus en interro et non pour le BTS 2003 ait une correction à dispo dans son ordinateur à me transmettre...
Ca serait trop la fête ! :wink:

 

Co42

New Member
Ahhh !

Je suis vraiment une naze : je n'avais pas compris que l'on pouvait AUSSI cliquer sur l'autre icône à gauche de la 'grille' !

Merci bôcoup !



:oops: :oops: :oops:
 

sissy

New Member
j'ai testé !

Moi chu tombée sur Protection + l'anée dernière, G trouvé ça tro dur par rapport aux anciennes EdC, mais je pensais que c'était à cause du stress k je pensai ça. J'ai quand même eu 13/20, donc NO PANIC ! Si l'E de Cas est dure, le jury note moins sévère alors restez cool.
:lol:
 

Ca peut vous intéresser