3 ordis differents... modification a faire, conseils please !!

gaelle288

New Member
Bonjour,

Je travaille dans une boite qui a trois ordis differents (le mien, celui du boss plus de l'autre employe)... Mais je me suis rendue compte qu'ils ne sont pas a jour des logiciels... !

En effet, ils n'ont pas Word, Excel, Publisher, Access, Power Point alors que je pense que ce sont des packs xp pro (c normal qu'ils n'aient pas ces logiciels alors ?)

Sinon, j'aimerias les installer pour faciliter le travail ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de vos conseils...
 

Gigatoaster

New Member
Salut

C'est quoi ta question?

Les logiciels que tu sites font partis de la suite bureautique appellé Office. La dernière version sortie est Office XP et suivant les verisons elle coute entre 160 et 200€...

Tu veux l'installe rchez toi? Il te faut obligatoirement une licence, sinon c'est illégal...

Une autre solution consiste à utilsier OpenOffice, open-source et gratos!!!
 

Robin_qui_bois

New Member
gaelle288 a dit:
En effet, ils n'ont pas Word, Excel, Publisher, Access, Power Point alors que je pense que ce sont des packs xp pro (c normal qu'ils n'aient pas ces logiciels alors ?)

La question est donc sur quels logiciels travaillaient-ils jusqu'à lors ?
Ont-ils besoin d'un traitement de texte puissant ou Word pad est suffisant ? En clair, en quoi l'achat de ces logiciels va pour l'entreprise permettre un gain de productivité ?