4 ans déjà ...le 11 septembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

terence75017

New Member
ilem link=topic=2063.msg371871#msg371871 date=1158260031 a dit:
Aie Aie et ben la définition et tout  :dacc: Non mais Bush  c'est un déchetmais le pire c'est les médias car à moins d'être aveugle et sourd vous avez tous vus les films, docu et autres cérémomies pour le 11/09...c'est orchestré cmme on show style apocalypse! :happy:


je pense sincèrment qu'il faut arreter de regarder les reportages chocs ou à scandale à la télé... je vous respecte beaucoup, mais je pense perso que vous dites pas mal de conne.. :spam1:...
c'est pas bush qui pilotait les avions, c'est pas bush qui fait des communiqués depuis sa grotte, c'est pas bush qui envoie des roquettes sur israel... etc...
vous dites ça parce que vous etes musulmanes et vous jouer les victimes, vous avez raison d'etre en colere car les gens généralisent, mais les faits sont la.

Quant à sarko, il derrange peut etre parce qu'il dit peut etre des vérités...
 

Laurelyne

Best Member
yallah5 link=topic=2063.msg372400#msg372400 date=1158315921 a dit:
moi je crois bien que c'était en 2001 :laugh:
Ben vi le post a été crée l'année dernière, on ne fait que le relancer :happy:
 

souheyla_t

New Member
NADIA75 link=topic=2063.msg372371#msg372371 date=1158314950 a dit:
clair aujourd'hui etre musulman=terroriste intégriste
porter le voile= femme soumise
avoir une barbe=ben laden
ah bon!!!! :blink: :laugh:
terence75017 link=topic=2063.msg372591#msg372591 date=1158326633 a dit:
je pense sincèrment qu'il faut arreter de regarder les reportages chocs ou à scandale à la télé... je vous respecte beaucoup, mais je pense perso que vous dites pas mal de conne.. :spam1:...
c'est pas bush qui pilotait les avions, c'est pas bush qui fait des communiqués depuis sa grotte, c'est pas bush qui envoie des roquettes sur israel... etc...
vous dites ça parce que vous etes musulmanes et vous jouer les victimes, vous avez raison d'etre en colere car les gens généralisent, mais les faits sont la.

Quant à sarko, il derrange peut etre parce qu'il dit peut etre des vérités...
pour sarko c'est pas mon probleme :closedeyes:
sinon en etant moi meme musulmane ,les victimes de 11/09 m'ont beaucoup emu ,comme ceux d'irak et de palestine et j'en passe!!!! mais faut dire qu' al-quaida qui se pretend etre musulmane et faire tout ca au nom de dieu ne l'est point !!!!!!!bon je veux meme pas me lancer sur ce sujet :arrow2: :fleche:
 

sunshine

New Member
souheyla_t link=topic=2063.msg372604#msg372604 date=1158327515 a dit:
ah bon!!!! :blink: :laugh:pour sarko c'est pas mon probleme :closedeyes:
sinon en etant moi meme musulmane ,les victimes de 11/09 m'ont beaucoup emu ,comme ceux d'irak et de palestine et j'en passe!!!! mais faut dire qu' al-quaida qui se pretend etre musulmane et faire tout ca au nom de dieu  ne l'est point !!!!!!!bon je veux meme pas me lancer sur ce sujet  :arrow2: :fleche:

en fait ce réseau est complétement fou :notstupide:
 

sabrynbella

New Member
terence75017 link=topic=2063.msg372591#msg372591 date=1158326633 a dit:
je pense sincèrment qu'il faut arreter de regarder les reportages chocs ou à scandale à la télé... je vous respecte beaucoup, mais je pense perso que vous dites pas mal de conne.. :spam1:...
c'est pas bush qui pilotait les avions, c'est pas bush qui fait des communiqués depuis sa grotte, c'est pas bush qui envoie des roquettes sur israel... etc...
vous dites ça parce que vous etes musulmanes et vous jouer les victimes, vous avez raison d'etre en colere car les gens généralisent, mais les faits sont la.

Quant à sarko, il derrange peut etre parce qu'il dit peut etre des vérités...

attention ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit, genre on a jamais dit qu'Al Qaïda n'existait pas, m'enfin ca on en sait rien, c'est peut etre une invention des USA, je sais ca parait fou ce que je dis, d'ailleurs Ben laden aurait meme travailler pour la CIA, parait-il, etc etc j'en passe et des meilleurs ... enfin bref tout ca pour dire que pleins de choses ont été dites apres ces attentats, et qu'il faut pas croire tout ce qu'on a nous a raconté, enfin perso je fais pas partie des gens qui boivent les dires des médias, et je dis pas ca parceque je suis musulmane, mais parceque les USA n'ont pas fourni assez de preuve a mes yeux ... et c'est idem pour les armes de destructions massives, on attend toujours les preuves ...

et pis je suis d'accord avec souheyla_t concernant Ben Laden et ses potos ... ils sont tres loin de ce qu'est l'islam en réalité ... et ca me fait rire qu'ils se disent musulmans ...

fin bref desolé si j'ai un peu devié sur la religion, mais faut remettre les choses dans leur contexte ...
 

ilem

New Member
terence75017 link=topic=2063.msg372591#msg372591 date=1158326633 a dit:
je pense sincèrment qu'il faut arreter de regarder les reportages chocs ou à scandale à la télé... je vous respecte beaucoup, mais je pense perso que vous dites pas mal de conne.. :spam1:...
c'est pas bush qui pilotait les avions, c'est pas bush qui fait des communiqués depuis sa grotte, c'est pas bush qui envoie des roquettes sur israel... etc...
vous dites ça parce que vous etes musulmanes et vous jouer les victimes, vous avez raison d'etre en colere car les gens généralisent, mais les faits sont la.

Quant à sarko, il derrange peut etre parce qu'il dit peut etre des vérités...
D'abord ta déduction vaut rien "vous etes musulmane et donc vous faites les victimes" :notstupide: Tu nous dis de pas regarder de reportages mais tu te contente de déductions fondée à parir de zone interdite ou questions pour un champion :mad:
Et c'est bon avec Israel la victime, la meurtrie, et l'innocente car là c'est toi que fait ta victime :tickedoff: et ce n'est pas le sujet d'ailleurs.

Ps : Coup de gueule mais nécessaire.
 

sunshine

New Member
ilem link=topic=2063.msg372639#msg372639 date=1158331077 a dit:
D'abord ta déduction vaut rien "vous etes musulmane et donc vous faites les  victimes"   :notstupide: Tu nous dis de pas regarder de reportages mais tu te contente de déductions fondée à parir de zone interdite ou questions pour un champion  :mad:
Et c'est bon avec Israel la victime, la meurtrie, et l'innocente car là c'est toi que fait ta victime  :tickedoff: et ce n'est pas le sujet d'ailleurs.

Ps : Coup de gueule mais nécessaire.

hola calmos svp les filles :blush:
 

nsg03

New Member
terence75017 link=topic=2063.msg372591#msg372591 date=1158326633 a dit:
je pense sincèrment qu'il faut arreter de regarder les reportages chocs ou à scandale à la télé... je vous respecte beaucoup, mais je pense perso que vous dites pas mal de conne.. :spam1:...
c'est pas bush qui pilotait les avions, c'est pas bush qui fait des communiqués depuis sa grotte, c'est pas bush qui envoie des roquettes sur israel... etc...
vous dites ça parce que vous etes musulmanes et vous jouer les victimes, vous avez raison d'etre en colere car les gens généralisent, mais les faits sont la.

Quant à sarko, il derrange peut etre parce qu'il dit peut etre des vérités...
c'est sur que bush c'est le meilleur président du monde. et que sarko ca serait le meilleur pour la france.... :dacc:
tu bois du sky quand tu es sur le forum???
ce que tu dis la mais c'est complétement con et je ne suis pas musulman ni chrétien ni juif.
 

Madjer

New Member
terence75017 link=topic=2063.msg372591#msg372591 date=1158326633 a dit:
je pense sincèrment qu'il faut arreter de regarder les reportages chocs ou à scandale à la télé... je vous respecte beaucoup, mais je pense perso que vous dites pas mal de conne.. :spam1:...
c'est pas bush qui pilotait les avions, c'est pas bush qui fait des communiqués depuis sa grotte, c'est pas bush qui envoie des roquettes sur israel... etc...
vous dites ça parce que vous etes musulmanes et vous jouer les victimes, vous avez raison d'etre en colere car les gens généralisent, mais les faits sont la.

Quant à sarko, il derrange peut etre parce qu'il dit peut etre des vérités...

D'une : si t'es pas capable de te tenir calme et de debattre sans provoquer et en haussant le ton, c'est pas la peine, on a tous des problemes à côté, pas besoin en plus de venir ici pour des embrouilles à trois francs six sous.

De deux : on a longuement debattu sur ce topic et ailleurs des evenements du fameux 11/09, des preuves apportés pour une these ou pour une autre etc ... On ne connait pas le quart des réalités qui entourent le monde politique. Bush n'etait pas dans un avion ? Quel dommage, on aurait au moins eu la chance de perdre l'une des pires crevures de cette planete. Franchement bête. C'est pas lui qui fait des communiqués depuis sa grotte ? Triste ! C'est pas Bush qui envoit des roquetes sur Israel ? En effet, sinon il se serait trompé de quelques centaines voire milliers de kms ...
Ecoutes, si tu veux prendre parti, soit. Chacun est libre d'avoir ses opinions et ses positions. Maintenant si t'es pas capable de les defendre et les expliquer en tenant un discours clair et cohérent j'y peux rien.

On a coutume de dire que la haine attire la haine ... Bizarre, j'ai réussi à garder mon calme pourtant.

PS : ne pourrait-on pas fermer ce topic qui etait à la base créé en mémoire aux personnes disparus lors du 11 Septembre 2001 ? Histoire qu'au moins, on ne salisse pas la mémoire de ces innocents. Ils ne meritent surement pas ça.
 

Lily Dreams

Best Member
5 ans déjà ...le 11 septembre

J'avais relancé le topic pour qu'on parle plutôt des souvenirs qu'on avait de la journée en elle-même, qui semblait une journée comme les autres, avant qu'on apprenne la nouvelles, car c'est le genre de journée qu'on n'oublie pas...



Lily Dreams link=topic=2063.msg367633#msg367633 date=1157919743 a dit:
5 ans maintenant...... et toutes les chaînes en reparlent...

Je participe en ce moment dans un forum américain dans lequel il y a une majorité de new-yorkaises, et je lis leurs souvenirs... ça me touche toujours autant.

Une des personnes a lancé un topic, pour que chacune parle de la façon dont elle a vécu cette journée, de ce qu'elle faisait à ce moment-là, car c'est le genre de journée qu'on n'oublie pas, en général.


J'étais au lycée, quand tout est arrivé, c'était l'après-midi. J'étais en cours d'éco-droit.
Après l'inter-cours, notre prof nous a annoncé ce qui venait de se produire aux Etats-Unis. On a été assez choqué, et on en a parlé pendant une partie du cours.

C'était ma première année dans ce lycée, car je commençais tout juste mon BTS. Comme chaque soir, je suis rentrée chez mes parents, en prenant le train (je n'avais pas encore de logement sur place, ni mon permis de conduire, donc je devais me farcir les 45 min de train et mon père passait me prendre à la gare d'Alençon).

Lorsque je suis arrivée chez les parents, j'ai rejoint ma mère devant la télé pour constater avec les images ce qui était arrivé... J'avais du mal à y croire...

Je me souviens que j'ai pleuré... et j'ai ressenti le début d'une sacrée frayeur, peur que ça arrive aussi en France, que ce soit le début d'une nouvelle forme de guerre (mais j'me suis reprise parce que bon, la campagne c'est pas bien intéressant)


Et vous, comment avez-vous vécu cette journée ?
 

webm

Best Member
terence75017 link=topic=2063.msg372591#msg372591 date=1158326633 a dit:
je pense sincèrment qu'il faut arreter de regarder les reportages chocs ou à scandale à la télé... je vous respecte beaucoup, mais je pense perso que vous dites pas mal de conne.. :spam1:...
c'est pas bush qui pilotait les avions, c'est pas bush qui fait des communiqués depuis sa grotte, c'est pas bush qui envoie des roquettes sur israel... etc...
vous dites ça parce que vous etes musulmanes et vous jouer les victimes, vous avez raison d'etre en colere car les gens généralisent, mais les faits sont la.

Quant à sarko, il derrange peut etre parce qu'il dit peut etre des vérités...
J'ai la même opinion. 5000 personnes sont bien mortes lorsque des fanatiques ont lancé des avions sur les tours du WordTrade. Ce post leur est dédié, en souvenir de la mort de milliers d'innocents. Je suis désolé, Il ne faut pas inverser les rôles. Trop facile.

Jamais CultureCo ne sera la Tribune de ces personnes. Jamais.
 

nsg03

New Member
Les palestiniens les irakiens les afghans qui sont morts pour soit disant la liberté ( remplacez ce mot par pétrole) par les USA, c'est beau ca?
Bush ne pilotait pas les avions ne fait pas des communiqués dans une grotte ( ce qui peut etre aussi un montage) et non il n'envoye pas des roquettes sur israel. cependant il dirige le monde, il lance des communiqués a partir de la maison blanche et arme israel pour qu'il puisse balancer des roquettes sur la palestine.
donc ok le terrorisme ce n'est pas la meilleur chose, cependant pour moi c'est une forme de résistance, comme nous en 40.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser