5eme mission acrc

Subafab

New Member
Bonjour,

Je suis dans un hypermarché, Cora, et j'ai déjà réalisé 4 missions, qui sont:
- étude de la concurrence
- étude de satisfaction de la clientèle
- enquête de climat social
- et création d'un planning de congés suivi d'un recrutement

Je suis a la recherche d'une idée pour une 5eme mission, j'avais pensé a une animation mais le problème est que je ne pourrais pas réaliser cette mission vraiment...donc je pense que sans photos, ... cela paraitrait plutôt bizarre! Je precise que je ne pourrais pas faire cette mission non pas par flemme ou facilité mais pour la simple raison que pour mon entreprise je suis un employé lambda et je sers donc de la charcuterie toute la journée...:s

Donc ce que je vous propose c'est une entraide et pourquoi s'échanger des idées, annexes, fiches bilan... pour pouvoir s'imprirer et ainsi ce facilité la vie!

D'avance merci
 

Subafab

New Member
Non personne n'a d'idée ???

Je suis au rayon charcuterie et c'est la galère pour moi!!!

Un argumentaire de vente est-il envisageable ?

Ce que je tiens a dire en disant que je ne réaliserais pas la mission est de dire que sa n'apportera rien a mon entreprise mais toute les recherche, documents a faire et tout cela bien évidemment que je le ferrais!

Aidez moi svp
 

webm

Best Member
Oui, un argumentaire est envisageable mais est-ce sérieux pour vendre de la charcuterie ?
 

Subafab

New Member
C'est justement la question que je me posais... mais en même temps je ne vois pas trop quoi mettre..

Peut-être pour le fromage au lait cru (interdit au femme enceinte)?

Aidez moi svp
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
ce qui me gène c'est qu'il y a trois enquêtes et rien dans la vente, alors effectivement argumentaire bof mais animation commerciale et la vente qu quotidien sur la période peuvent à mon avis intégrer si vous l'avez fait