A.C.A pour une association

jogri

New Member
Je souhaite faire une action pour aider une association(humanitaire)de façon financiére ou autre.Mais j'ai aucune idée de base(avoir un thème,la procédure...)Je vous remercie d'avance de pouvoir :idea:
 

sadia

New Member
bonjour
peux tu plus preciser stp
quest que lassos recherche, le budget? pourquoi? que souhaite t eille mettre en place.
rechercher des fonds pour creer une ecole en afrique par ex.
essaie de mieux preciser ta question et a ce moment la nous pourrais taider le mieux possible.
envoie moi un mp jai deja fait ce meme type daca lannee derniere et suis passee devant le jury.
a bientot
 
alors

je pense qu'effectivement vous pouvez mener une actionde type évenementiel ( bien vue svnt par le jury s'il y a ssez de tech comm) et l'argent récolté pourrait etre remis à l'asso ( avec dossier de presse pour la remise du chèque)
la première question à se poser c'est quoi? puis pour qui? enfin quand?
mais il est vrai que la fin d'année ( noel, jour de l'an) et le débutd e l'an prochain ( st valentin, etc..) sont des périodes de fetes et propices à ce genre de chose
doonc balancez toutes vos idées en réponse pour faire une séance de brainstorming et je trierias tt ça
 

étoile23

New Member
loto pour le téléthon

moi, pour ma quatrième action en responsabilité, j'organise un loto pour le week-end du téléthon, cette organisation est très importante (recherches de lots auprès des commerçants, recherche d'un budget, rencontres multiples avec bénévoles qui m'aident ...).
C'est une sacrée organisation mais çà me ferait une action en béton!!!!! et en plus c'est pour la bonne cause!!!
Si vous avez des questions , n'hésitez pas!!
 

imported_GLADYS

New Member
POUR LE TELETHON J ORGANISE UNE TOMBOLA ET UNE SOIREE DANS UNE SALLE DES FETES.
J AI AUSSI DU RECHERCHER DES SPONSORS ET DES DONS POUR LES LOTS C EST UN TRAVAIL ASSEZ IMPORTANT MAIS JE PENSE QUE CA PEUT FAIRE UNE ACTION COMPLETE LE SEUL PROBLEMES POUR MOI C EST LA PRESENTATION PAR ECRIT JE SAIS PAR QUELLE ETAPE COMMENCE HELP !!!!!! :roll: