A FAIRE APRES ETUDE DE CAS SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

walie77

New Member
bonjour a tous...

et oui..mardi on planche tous de 13h a 18h30 beurkkk...

histoire de bien se faire flipper avant...

pourriez vous (tous ceux ki lisent ce message avant mardi) noter sur l ennoncé les reponses aux questions ke vous avez trouvés???

voili voilou...

merde merde merde

au fait... n oubliez pas une deuxieme calculatrice (ou des piles) et le plan comptable et les tables financieres... au cas ou...
 

ameel

New Member
kelkun ma di kon navai pa le droit o table financiere c vrai? :roll:
 

walie77

New Member
je pense kil est un peu tard pour la reponse mais bon...
nous on nous a dit kon avait le droit... mais bon ca coute rien de l emmener...

bah la il est 10h30 et j ai mon train a 11h pour partir a l etude de cas....

alors si quelqu un lis ce message...

bah bonne chance...

sinon a ce soir pour les resultats...

bye bye
 

walie77

New Member
bon et bien voila..c est fait...j attends vos resultats...

parce n etant pas une bonne eleve... je ne prefere pas donner les miens...lol

donc voila... sinon je pense kil y a bcp de pieges... car elle ne tait pas si dur en soi...

et je suis venere kil n y ait pas eu de cotation (genre assurance, payant pour, equivalence tarifaire...)

voili voilou

a vous
 

seifer35

New Member
cotation j'ai komme toi :) mais le reste je me suis craké...

kelkun sai ou on peu trouver le corrige?

1-1 j'ai fai

-acro economik et social
demande (general et specifique)
accé o marché

pour la foire j'ai trouvé 9682.52 ms pas sur...

pour le choix j'ai prix ziegler ms jme suis trompé car il y avais pas de pré acheminement...
 

puceron59

New Member
lagarde !!!

alor moi 1.1... baratin .. atou limite
1.2 le budget g 10204.. en fait tou dépen si c 2 ou 3 repas !!!
1.3 plantage !! la coface je savé pa faire.. donc pareil pour 1.4 et 1.5...
1.6 les clauses ben je c pa tro cter koi kil falé commenT.. agen exclusif oué c cool puis commision oué et objectif
II 2.1 résultat prévisionnel G 23 514.. c surmen pa sa !!!
2.2 cou tresorerie G 28021.. j'en c rien !!
III cotation
3.1 danzas 24 325 et l'autre 22 235.. voila une différence de 20090 euro je croi je c plu
G choisi ziegler car - cher et - de rupture de charge + securité délai c les meme !! voila
4.1 avtge viremen - cher et +rapide acompte c bien ... inconvenien pa de risk couver contrairemen o crédoc + de garanti...
4.2 pa de risk pays car CA bien réparti 81 % dan pays san risk...
4.3 ??? g mi c cool la bank a confirmé ke c bon !! loll je c plu !
4.4 lettre rapel...
4.5 letre credi stand by c - cher ke crédoc et - chian !!!

voila j'atten vo réponses !!!

biz
audrey de LILLE
 

seifer35

New Member
j'ai bo refaire et refaire le calcul de la foire je trouve tjrs le mm resultat 9600 et des brouette

et les repas c'est 2 par jours (g deja u sa en DS)

pour l'agent fallait dire qu'il etait mandataire je crois et ke c'etai une clause resolutoir aussi et d'autre trucs que sa pouvai etre une clause abusive.

sinon pour la coface la 1-5 fallai faire : soutient de tresorie et pas besoin d'assurance car il on pu tt rembourser.

la confirmation je crois que falait mettre que sa couvrai le risque pays et politik non???????????

et puis le reste j'ai craké je pense je suis ultra degouté qu'il n'y ai ni gestion ni court a terme ni cime ni globalliance...
franchement sa servai a koi de reviser moi je suis trop enervé????? :evil: :evil:
et les truc de coface on avai jamaus vu sa de ce point de vue, je savais faire le tableau ms pas deviner les CA... trop nul cette etude de cas sa va me faire foirer mon bts...
 

walie77

New Member
1.1 j ai fait avantage ionconvenients en tableau avec critere eco/ commeciaux/ de reglementation et risque

1.2 j ai 9943.66 euros (avec deux repas par jour)

1.3 j ai 83 107.14 ms je me suis planté

1.4 pas fait..

1.5 bla bla bla

1.6 re bla bla

2.1 resultat previsonnel 381 050.78 euros (CA-CV=MCV-CF=Resultat )

2.2 7 722.04 euros

3.1 danzas 24 325 ziegler 22 235 et moi j ai pris Danzas pcq c est plus connu, c sure, et transit 15j juska destination..alors ke meme si c moins cher l autre et bah on ne connait pas et on a pas dindication sur le delai de NY a Colombus... et puis c est dit aussi pr Danzas que ce sont les conditions de paiement habituelle dc j en ai conclu kils traitaint deja avec danzas (malgré les grd detour (montreal et fos)

3.2 bla bla bla selon le cout le delai et la securité

4.1 bla bla bla

4.2 question con!!! j ai fait du bla bla

4.3 euh.. je sais pluis

4.4 je sais pas

4.5 je c pas ce kest un creit stand by ms au pif j ai mis ke c t moins cher kun credoc...

voili voilou a vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser