A la recherche du sport perdu!!!

Kittylabelle

New Member
Salut à tous,

J'ai envie de me remettre au sport et pour être motivée j'aimerais m'inscrire dans une salle de sport! Le problème c que je sais pâs très bien laquelle! J'habite à Paris et le club med gym serait celui qui me dirait le plus, celui de la défense pour etre precise (d'ailleurs si quelqu'un le connait)!
Reste un problème les 565€ pour les etudiants par an je peux pas les donner comme ca alors j'aurais aimé savoir si c'etait possible de payer mensuellement!
De plus, si vous avez d bonnes adresses faites moi signe!!!
Merci!!!
 
es tu d'y allez régulièrement pendant un nan?

je connai beaucoup de gens qui se sont inscrits dans ce genre d'endroits pour au final n'y allez que très peu! et 3000 milles balles de foutu en l'air! lol :lol:
 

Kittylabelle

New Member
Euhhhhhhhhhhhhh.......... POurquoi toutes les reponses ont ete enlevées????? :shock: :(
 

Kittylabelle

New Member
Bah yallah5 j'espere que oui, je compte sur mon copain aussi! :lol:
Non mais je pense que c bénéfique donc pour une fois faudra que je me bouge! Et puis qui ne tente rien à rien!
 

aude98

New Member
ah oui il doit manquer des réponses car je comprends rien a ce post !
pour le club de sport c'est super cher c'est vrai moi je te conseille de vous inscrire a 2 comme ca vous aurez moins la flemme d'y aller .
:wink:

sinon tu as aussi les k7 de gym ca coute moins cher mais la faut aussi se motiver ... moi j'en fait le matin avant le taf (streaching) et des fois le soir pour me détendre (streaching).

En tout cas méfie toi des paiements par mensualités dans les clubs de sport, tu prends ta mensualité que tu multiplie par le nombre de mois et o ! hasard ! ca fait plus que prevu :evil: (je connais qq'un qui bosse la dedans , une combine classique ....)
 

Kittylabelle

New Member
Ah ok maintenant je comprends mieux!
OUaos pour les K7 de gym je me connais ma motivation va pas allez loin... :(
Je fais dejà d abdos le soir ms g envie de sortir pour aller m'enfermer ailleurs ok mais bon au moins tu peux pas faire semblant devant les autres!!! Enfin j'espere! Cet aprem je vais au club med gym a la defense on verra ce qui en ressortira!!!
 

titepuce92

New Member
Kitty moi je t'avais indiqué que mon club était à Bourg la Reine RER B

et c'est vraimet sympa ca s'appelle Santé Fitness
 

Kittylabelle

New Member
Effectivement tony38, le club med gym nous a proposé le prelevement automatique avec 50€ de plus a payer en tt ms comme "gracieusement pour nous" (tu parles ils le font a tt le monde :wink: ) ils enlevent l'abonnement de leur magazine soit 30€ a peu pres! :p
A la fin, tu t'en sors pour 55€ par mois, ou tu peux changer quand tu veux de club med gym ou que tu ailles en France! Moi ca me plait bien, g une journée gratuite aussi pour "essayer". Accueil assez sympa forcement ils sont là pour vendre mais bon bonne ambiance quand même! :lol:
Sinon titepuce92 bourg en bresse c pas pres de chez moi et il fallait une salle de sport a la defense car l'ecole de mon copain est par là et pr moi c ma ligne. Mais merci quand même!!! :mrgreen:
 

calderon

New Member
jen 'ai déja parler a plusieur reprise allez au gymnase des sans gardes a sevres (92) c'est 210euros pour les etudiants salles de muscule+sauna+piscine (pour dix euros supplementaire ) vs avez en option danse de salsa , boxe etc etc pour 210 euros c'est vraiement donner
 
crapule a dit:
jen 'ai déja parler a plusieur reprise allez au gymnase des sans gardes a sevres (92) c'est 210euros pour les etudiants salles de muscule+sauna+piscine (pour dix euros supplementaire ) vs avez en option danse de salsa , boxe etc etc pour 210 euros c'est vraiement donner
l'année?? :)
 

calderon

New Member
oui yallah5 c'est a l'année franchement ca vaut le cout quitte a ce deplacer pour, car vs trouverez pas sa ailleure


Costaud.gif
 

Ca peut vous intéresser