A la recherche d'une Peugeot 107 pour Janvier 2008

ladyrina27

New Member
Bonjours à tous

Mon titre est très explicite.

voila, je prévois de m'acheter une 107, avec les options suivantes:
Clim, pack éléctrique, Direction Assistée, Lecteur radio cd. -de 50 000km.
Mon budget étant de 7500€.
Connaisez vous un garage ou concessionnaire qui pratique des prix des plus abordables pour particulier afin que je puisse trouver mon bonheur.

Merci par avance
 

yallah5

New Member
à mon avis tout ça sera de l'équipement de serie :wink2: sinon peugeot d'aujourd'hui c'est encore pire que ce que j'imaginais :laugh: lol

sachant qu'actuellement une 107 se vend dans les 8 000€ en gazoil alors d'ici là tu en trouveras largement à moins de 7 500€ :wink2: encore plus facilement moins chèr si tu prends en essence :smile:
 

ladyrina27

New Member
yallah5 link=topic=65289.msg690056#msg690056 date=1187024603 a dit:
à mon avis tout ça sera de l'équipement de serie  :wink2: sinon peugeot d'aujourd'hui c'est encore pire que ce que j'imaginais  :laugh: lol

sachant qu'actuellement une 107 se vend dans les 8 000€ en gazoil alors d'ici là tu en trouveras largement à moins de 7 500€  :wink2: encore plus facilement moins chèr si tu prends en essence  :smile:

Merci yallah tu me rassure et a l'air de t'y connaitre un peu, mais ne connaitrais tu pas un garage ou je pourrais trouver ça!!!!


Que veux tu dire par "à mon avis tout ça sera de l'équipement de serie :wink2: sinon peugeot d'aujourd'hui c'est encore pire que ce que j'imaginais :laugh: lol"
 

ladyrina27

New Member
ladyrina27 link=topic=65289.msg690404#msg690404 date=1187074489 a dit:
Merci yallah tu me rassure et a l'air de t'y connaitre un peu, mais ne connaitrais tu pas un  garage ou je pourrais trouver ça!!!!


Que veux tu dire par "à mon avis tout ça sera de l'équipement de serie  :wink2: sinon peugeot d'aujourd'hui c'est encore pire que ce que j'imaginais  :laugh: lol"
Ps: je recherche justement une essence
 

yallah5

New Member
de rien :smile:

je te conseillerais plutot d'acheter à un particulier... perso je n'ai jamais acheté de voiture dans une concession ou un agent ou un revendeur d'occasions et ce n'est pas demain que ça arrivera :laugh:

ce que je veux dire c'est que de série elle aura déjà l'équipement que tu désires :wink2: parce qu'une option ça se paye, tandis que l'équipement de série c'est déjà dans le prix. plus la voiture va avoir d'options et plus à l'achat neuf elle va couter chère. par exemple, je prend des chiffres bidons hein :laugh:

- une 107 avec de série les vitres électriques et pas de climatisation, ni de série ni en option va couter 10 000€.

- une 107 avec de série les vitres électriques et la climatisation en option va couter 10 000€ + 1 500€ pour la climatisation

d'où l'importance de bien faire la distinction entre équipement de série, options et équipement en accessoire :wink2: notamment pour déterminer le prix de vente en occasion :smile:

PS : tu fais bien pour l'essence :dacc: à consommation quasi identique tu vas payer ton véhicule bien moins cher, à l'entretien moins cher aussi et avec un moteur bien plus fiable ^^
 

ladyrina27

New Member
Yallah , tu me conseil d'acheter mon véhicule a un particulier mais le truc c'est que j'ai acheter ma 1er voiture à un particulier et le résultat c'est qu'aujourdhui encore tous les mois , ma voiture a un pb. Du coup j'ai peur d'acheter a un particulier!!!!!!!!
 

yallah5

New Member
ladyrina27 link=topic=65289.msg690678#msg690678 date=1187089806 a dit:
Yallah , tu me conseil d'acheter mon véhicule a un particulier mais le truc c'est que j'ai acheter ma 1er voiture à un particulier et le résultat c'est qu'aujourdhui encore tous les mois , ma voiture a un pb. Du coup j'ai peur d'acheter a un particulier!!!!!!!!
à un garage ça peut être pareil, juste que tu vas la payer plus cher la voiture :laugh:

tu as acheté quoi et quels sont tes soucis ? aussi tu as peut être acheté cette auto "les yeux fermés"... :unsure: :smile:
 

ladyrina27

New Member
yallah5 link=topic=65289.msg690681#msg690681 date=1187089887 a dit:
à un garage ça peut être pareil, juste que tu vas la payer plus cher la voiture  :laugh:

tu as acheté quoi et quels sont tes soucis ? aussi tu as peut être acheté cette auto "les yeux fermés"...  :unsure: :smile:


Au niveau du garage j'ai la garantie 12 mois, (c'est deja ça)
Je pense avoir acheté cette voiture les yeux fermés comme tu dit, car finalement, Moteurs mort,pot d'échappement qui ma laché il y a peu de temps, 4 roues surdimensionné, et en ce moment un bruit suspect quand je fais un peu de vitesse sur l'autoroute, en gros une voiture que j'ai complètement réparé et qui reste très simple sans aucune option et qui ma couté le double de son prix!!!!!
 

yallah5

New Member
ladyrina27 link=topic=65289.msg690715#msg690715 date=1187090920 a dit:
Au niveau du garage j'ai la garantie 12 mois, (c'est deja ça)
heu attention à ça, ce n'est pas toujours le cas et il faut voir les clauses :smile:

Je pense avoir acheté cette voiture les yeux fermés comme tu dit, car finalement, Moteurs mort,pot d'échappement qui ma laché il y a peu de temps, 4 roues surdimensionné, et en ce moment un bruit suspect quand je fais un peu de vitesse sur l'autoroute, en gros une voiture que j'ai complètement réparé et qui reste très simple sans aucune option et qui ma couté le double de son prix!!!!!
moteur mort ?? un moteur n'est mort que quand un piston a traversé la culasse donc bon ça tu l'aurais vu de suite :laugh: lol

le pot bah c'est un pièce d'usure, tu aurais pu le déceller. roues surdimensionné c'est à dire ?

c'est quoi comme véhicule ?
 

ladyrina27

New Member
Une twingo au controle techniqeu elle passait pas , les roues était trop grosse pour le véhicule!!!
Et pour le pot heureusempent que mon frere chéri savai faire ça!!!
et avec le bruitq eu j'entend en ce moment mon frere me dit deja de préparer la monnaie( mes euros je dirais même plus).

Je l'ai acheter en cout de coeur je dois le dire, et mon dieu que j'ai regretter m'enfin c'est fait!!!!
 

yallah5

New Member
ladyrina27 link=topic=65289.msg690774#msg690774 date=1187093459 a dit:
un bruit de souflement!!! trop bizar, tu serais pas c koi toi d'ailleurs??
si tu m'expliques un peu mieux eventuellement oui :biggrin:

ça se produit quand ?
 

ladyrina27

New Member
yallah5 link=topic=65289.msg690776#msg690776 date=1187093599 a dit:
si tu m'expliques un peu mieux eventuellement oui  :biggrin:

ça se produit quand ?

En fait c un bruit qui se produit quand je roule vite mini 50 km c comme si le pot était percé je cpas si tu vois le genre de bruit?
 

yallah5

New Member
ladyrina27 link=topic=65289.msg690795#msg690795 date=1187094707 a dit:
Oui c'est exactement ça!!! et c'est koi selon toi?
bah tu as dit que recemment ton pot à été changé, tu parles du silencieux ? le bruit est apparu après le changement ? ça peut aussi être un problème de montage.

parce que ça peut être l'intermédiaire ou encore la durite de la boite à air qui s'est défaite. la deuxième solution est la moins couteuse (ça prend 10 secondes à remettre :laugh: ) mais par contre c'est à faire rapidement parce que là il est possible que des merdes rentre dans ton moteur par l'admission d'air sinon :smile:
 

ladyrina27

New Member
yallah5 link=topic=65289.msg690801#msg690801 date=1187094973 a dit:
bah tu as dit que recemment ton pot à été changé, tu parles du silencieux ? le bruit est apparu après le changement ? ça peut aussi être un problème de montage.

parce que ça peut être l'intermédiaire ou encore la durite de la boite à air qui s'est défaite. la deuxième solution est la moins couteuse (ça prend 10 secondes à remettre  :laugh: ) mais par contre c'est à faire rapidement parce que là il est possible que des merdes rentre dans ton moteur par l'admission d'air sinon  :smile:

Non le bruit a toujours etait la avant le changement de pot et après le changement !!!
 

Ca peut vous intéresser