A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

DEBORAH92

New Member
nan
pour des filles de ma classe c'est T et B donc lerreur ne proviens pas de la !
 

smoufy

New Member
Merci  :laugh:

La question ne m'est pas adressée mais mon nom commence par L, et mes notes sont assez en adéquation avec mes épreuves...

ça pourrait être intéressant de regarder sur publinet si le numéro de candidat précédent au tien est admis ou non, pour poursuivre l'idée d'mon délire qui pourrait être ce qui s'est passé, qui sait !
 

bonnieblue

New Member
Oui mon nom commence par L mais bon apparemment ça n'a rien a voir.
En revanche t'ont ils dit dans combien de temps tu aurais le nouveau relevé de notes?
 

Melanie86

New Member
Alors je peux te répondre tout de suite, les personnes qui sont devant les trois ne sont pas admise. Donc je pensais que l'erreur pouvais venir de la. Mais franchement je suis entrain d'halluciner grave car je me dit que s'il ont fait l"erreur sur toutes les lettres de l'alphabet c'est grave.

Je commence a être amusée par cette erreur car je me dis que arcueil risque de se faire prendre d'assault par les élève

@ Smoufy: Si ton nom de famille commence par L il est fort possible que l'on s'est croisé soit a l'oral soit a l'écrit. Salle 9 powa ^^


@ Bonnie blue: je ne sais pas je pense dans une semaine ou deux. Mais retournes y demain si tu peux et demande de plus amples information ^^ On a du aussi se rencontrer dans la salle 9 ^^
 

smoufy

New Member
Oui! Mais dans la salle 9 y en avait du monde! J'étais vers le fond, genre à trois tables du fond de la salle, dans la troisième rangée en partant du côté de l'entrée :happy:
Tu étais où toi ?

Et mes oraux c'était à Torcy les 31 mai et 12 juin.
 

Melanie86

New Member
Moi j'étais premier rangée, l'avant dernière table près de la porte de sortie. Collée contre le mur super dégrable. je me suis fait remarqué le dernier jour, car j'avais deux grosse valise.
Quand a mes oraux eux il était a Epinay sur seine. Le 23 mai et le 11 juin

Sinon je suis entrain de me dire que c'est vraiment grave. Et vous savez que l'ont est pas le seul BTS de touché. Arcueil, il ont vraiment fait fort cette année.
 

bonnieblue

New Member
Oui moi aussi j'étais dans la salle O9 en fond de salle la troisième rangée en partant  de la droite lol.

Smoufy mes dates d'oraux étaient les mêmes que toi.
 

smoufy

New Member
J'ai du te voir, car j'étais toujours tournée vers ce coin là, j'arrêtais pas de papoter avec la fille qui était à la table à coté de moi dans la deuxième rangée.

A 2 tables de toi en somme... Tu as du m'entendre me plaindre des sujets pas vraiment à mon goût  :laugh:

Le premier jour j'ai saoulé le surveillant car j'avais mon dossier scolaire du CNED et que je savais pas à qui le donner.

Sinon j'ai remarqué les valises oui, mais j'te revois pas ! lol

C'est marrant...
 

smoufy

New Member
bonnieblue link=topic=63217.msg662056#msg662056 date=1184098907 a dit:
Oui moi aussi j'étais dans la salle O9 en fond de salle la troisième rangée en partant  de la droite lol.

Smoufy mes dates d'oraux étaient les mêmes que toi.

Encore plus marrant! lol

Moi je suis passée à 13h les deux fois, ou 13h30 je sais plus quel était l'horaire exact de convocation. Et toi ? :biggrin:
 

bonnieblue

New Member
y'a un jour je suis passée vers 9h3o et le 12 juin je suis passée avec le dernier groupe donc je ne sais plus l'heure 12Hoo surement...
Lol ça s'est bien passé l'allemand alors?
 

smoufy

New Member
La prof d'allemand était super gentille !

J'ai un niveau plutôt bas depuis le BTS, l'allemand du tourisme c'est pas mon truc :laugh:
Le jour de l'oral j'ai croisé la prof d'allemand que j'avais eu à Bessières, qui surnotait un max' et qui m'a dit " Oh je m'inquiète pas pour vous" hm hm moi j'm'inquiétais :laugh:
Et au CNED j'tournais tjrs autour de 8/10 mais ils sont sévères.

Elle m'a laissée tranquillement réciter mes cinq minutes apprises par coeur! J'étais fière de moi c'était la première fois qu'apprendre quelque chose me servait pendant ce BTS!
Ensuite sur les questions j'ai un peu ramé, j'comprenais bien mais j'cherchais énormément mes mots pour répondre!

Par contre la prof de tourisme avait l'air de pas croire un mot de mon montage de produit, elle arrêtait pas d'm'interrompre! J'ai eu 10 finalement, c'est ce que j'esperais, et je pense que je peux adresser un grand merci à la prof d'allemand!

Et toi comment ça s'est passé? D'ailleurs tu as peut être eu ma prof de 1ere année! Une dame aux cheveux gris, avec des lunettes.
 

Melanie86

New Member
Personne d'autre n'a eu ce type de problème?

Personne n'a eu ce genre de problème?

n'hésiter pas a envoyer votre témoignage.
 

Yelizik

New Member
J'espère que le bordel n'a pas touché d'autres filières....

:blink:

Pas foutu de faire des listes correctes ! Imagines les reçus qui partent en vac trankil, puis on leur dit, ben non, finalement t'es recalé, à l'année prochaine !

:tickedoff: :box: :knuppel:

c'est fou sa...
 

Melanie86

New Member
Malheureusement cela n'a pas touché que le BTs Ventes et productions touristiques.

D'après les dire de la dame a la maison des examens il y aurait eu des eurreus dans 3 autres filières et notemment le bts commerce internationale je crois.

Enfin voila j'attends mon nouveau relevé de note.

Tout ce que j'espère c'est qu'on n'a pas envoyé de bulletin admis a ceux qui avais été refusé d'office.
 

Yelizik

New Member
Melanie86 link=topic=63217.msg662921#msg662921 date=1184162446 a dit:
Malheureusement cela n'a pas touché que le BTs Ventes et productions touristiques.

D'après les dire de la dame a la maison des examens il y aurait eu des eurreus dans 3 autres filières et notemment le bts commerce internationale je crois.

Enfin voila j'attends mon nouveau relevé de note.

Tout ce que j'espère c'est qu'on n'a pas envoyé de bulletin admis a ceux qui avais été refusé d'office.

:blink: tu m'fais flipper là....

3 autres filières...Espérons qu'AGTL a été épargné....

J'suis choquée d'apprendre sa
 

algerie

New Member
Melanie86 link=topic=63217.msg662921#msg662921 date=1184162446 a dit:
Malheureusement cela n'a pas touché que le BTs Ventes et productions touristiques.

D'après les dire de la dame a la maison des examens il y aurait eu des eurreus dans 3 autres filières et notemment le bts commerce internationale je crois.

Enfin voila j'attends mon nouveau relevé de note.

Tout ce que j'espère c'est qu'on n'a pas envoyé de bulletin admis a ceux qui avais été refusé d'office.

ah oui effectivement, le beug s'est entendu à d'autres sections.
sait tu si le BTS NRC est touché par ce problème?
donc cela signifie que le relevé que j'ai reçu n'est pas forcément le mien?
merci
 

Ca peut vous intéresser