A quand les notes ?

Fu_kien

New Member
Moi tout ce que je veux c'est l'avoir... de toute façon il n'y a pas de mention donc à part pour l'ego et vu que ça restera entre nous et nous 10 ou 16 c pareil...
 

xenah

New Member
Tu as bien raison, c'est bien une question d'ego, alors voila
Stratégie : 14
Anglais : 14 et 16
Droit : 8
communication: 16,5
CPAP : 19
C pro : 19
Bref, pas peu fiere de moi... Mon ego va bien merci  :smile:Deux ans au CNED ne m'avaient pas franchement rassuree. Comme quoi, quand on bosse dur, tout est possible !
 

Fu_kien

New Member
xenah link=topic=56375.msg652944#msg652944 date=1183463154 a dit:
Tu as bien raison, c'est bien une question d'ego, alors voila
Stratégie : 14
Anglais : 14 et 16
Droit : 8
communication: 16,5
CPAP : 19
C pro : 19
Bref, pas peu fiere de moi... Mon ego va bien merci  :smile:Deux ans au CNED ne m'avaient pas franchement rassuree. Comme quoi, quand on bosse dur, tout est possible !
Ton ego doit se sentir fort! mdr!!! J'aimerais avoir les memes notes.... Félicitations!
 

xenah

New Member
Merci !!!!! c'est sûr que c'est encourageant pour se lancer dans la quête d'un boulot !
ET je te souhaite la meme réussite. A quand tes résultats?
 

Fu_kien

New Member
xenah link=topic=56375.msg653428#msg653428 date=1183475057 a dit:
Merci !!!!! c'est sûr que c'est encourageant pour se lancer dans la quête d'un boulot !
ET je te souhaite la meme réussite. A quand tes résultats?

le 11... tu ne continues pas les études?
 

xenah

New Member
Non, en fait je suis très vieille... Alors il faut que je travaille. En consultant les offres, je me rends compte qu'on demande soit bac+2, soit bac+5. Comme je ne peux pas faire de bac+5 (obligée de gagner ma vie), je vais tenter ma chance dès maintenant.
 

cyndie

New Member
je supporte plus d'attendre!! je veux savoir mes notes! c'est deguelasse que nous a l'academie de paris et alentours on soit obligé d'attendre le 10 à 17h!!! pour avoir les resultats.... c'est trop long! ça fera 1 mois qu'on a fini les exams... :arrow2:
 

Keiko

New Member
J'ai eu mes notes en même temps que mes résultats hier.

Communication : 11 (un peu déçue car j'étais vraiment beaucoup inspirée par la pub de Itachi)
Anglais écrit : 13
Anglais oral : 9 (dégoûtée : tout le long de l'année j'avais des 14 :chessy:)
Ecodroit : 10
Culture pro : 13 (je visais le 15, dommage :laugh:)
Stratégie : 11
CPAP : 8 (le courant est pas passé avec une femme dans le jury, donc je m'y attendais :closedeyes:)
Bref, une petite moyenne (10,55) mais le BTS en poche, c'est déjà une bonne chose de faite :happy:

Félicitations à tout le monde qui l'a eu et bon courage pour les autres :dacc:
 

Fu_kien

New Member
xenah link=topic=56375.msg653865#msg653865 date=1183493582 a dit:
Non, en fait je suis très vieille... Alors il faut que je travaille. En consultant les offres, je me rends compte qu'on demande soit bac+2, soit bac+5. Comme je ne peux pas faire de bac+5 (obligée de gagner ma vie), je vais tenter ma chance dès maintenant.
"Très vieille" mdr! Tout dépend des points de vue... En tout cas je pense que ce qui est primordial dans la com' c'est l'expérience... C'est pour ça que j'ai choisi l'alternance... Bac+2 = 2 ans d'études + 2 ans d'expérience déja... Mais je continue tant que j'aurais la possibilité de le faire et des boites intéressantes ou faire l'alternance...
 

Fu_kien

New Member
Keiko link=topic=56375.msg654198#msg654198 date=1183538652 a dit:
J'ai eu mes notes en même temps que mes résultats hier.

Communication : 11 (un peu déçue car j'étais vraiment beaucoup inspirée par la pub de Itachi)
Anglais écrit : 13
Anglais oral : 9 (dégoûtée : tout le long de l'année j'avais des 14 :chessy:)
Ecodroit : 10
Culture pro : 13 (je visais le 15, dommage :laugh:)
Stratégie : 11
CPAP : 8 (le courant est pas passé avec une femme dans le jury, donc je m'y attendais :closedeyes:)
Bref, une petite moyenne (10,55) mais le BTS en poche, c'est déjà une bonne chose de faite :happy:

Félicitations à tout le monde qui l'a eu et bon courage pour les autres :dacc:
Te prends pas la tête... De toute façon il n'y a pas de mention. Le seul objectif à avoir c'est 10! Félicitations!!!
 

Fu_kien

New Member
Keiko link=topic=56375.msg655388#msg655388 date=1183570523 a dit:
Merci beaucoup à toi et à Fu_kien :happy:

De rien et du coup t'as le droit de croiser les doigts pour moi! mdr! J'attends toujours... :wacko:
Lol! Encore félicitations!!!
 

lildreamy

New Member
Moi j'ai vu mes notes sur internet
com: 13
anglais écrit: 12
anglais oral: 18
eco droi: 12
etude de cas: 14
culture pro: 16
actions: 14

Donc en faisant la moyenne coefficienté ça me fait 13,95!!!!!!!!!!! Hihi je suis super contente!!!
 

Fu_kien

New Member
lildreamy link=topic=56375.msg656688#msg656688 date=1183649145 a dit:
Moi j'ai vu mes notes sur internet
com: 13
anglais écrit: 12
anglais oral: 18
eco droi: 12
etude de cas: 14
culture pro: 16
actions: 14

Donc en faisant la moyenne coefficienté ça me fait 13,95!!!!!!!!!!! Hihi je suis super contente!!!

Je veux les mêmes notes... Mais déja eco-droit et anglais c mort! :cry:
félicitations!
 

greenfairy

New Member
lildreamy link=topic=56375.msg656688#msg656688 date=1183649145 a dit:
Moi j'ai vu mes notes sur internet
com: 13
anglais écrit: 12
anglais oral: 18
eco droi: 12
etude de cas: 14
culture pro: 16
actions: 14

Donc en faisant la moyenne coefficienté ça me fait 13,95!!!!!!!!!!! Hihi je suis super contente!!!


tu es allée sur quel site ??? celui du siec?
 

lildreamy

New Member
Merci, je suis super fière aussi, mais maintenant j'espère que mes notes vont m'être utiles pour entrer en L3 AES... vu qu'on a pas de mention au moins que ça servent à quelque chose!!! :chessy:

J'ai vu mes notes sur le site de l'académie... publinet + nom de l'académie!!! :dacc:
 

Fu_kien

New Member
lildreamy link=topic=56375.msg656702#msg656702 date=1183649910 a dit:
Merci, je suis super fière aussi, mais maintenant j'espère que mes notes vont m'être utiles pour entrer en L3 AES... vu qu'on a pas de mention au moins que ça servent à quelque chose!!! :chessy:

J'ai vu mes notes sur le site de l'académie... publinet + nom de l'académie!!! :dacc:
ah ben tu peux! tu es de quelle académie?