A-t-on le droit à une feuille d'aide ?

TopazeBleue

New Member
Bonsoir,

Je passe mardi mon épreuve de PTP.
Je rends demain mes dossiers.
A-t-on le droit le jour de l'épreuve à une feuille imprimée avec situation, contraintes ressources, problématique .. ou objectif.
Merci !
 

angetdemon

New Member
ah;; moi j'ai fait carrément 2 tableaux et ma prof ne ma rien dit sauf que je lisais trop!
 

fairy-doll

New Member
ohlala moa je me suis tout écrit sur deux feuilles c'est une sorte de résumé lol!
je savais pas qu'on avait pas le droit de l'avoir! car sinon j'aurai pas assez de mémoire pour me souvenir des 6 cas et avec le stress!
 

mika51

New Member
Bin je pense que meme un résumé complet vous pouvez... (le jury est pas forcé de voir) mais bon bonne chance pour vous y retrouver et ne pas LIRE
 

Minkymimi

New Member
On peut faire une fiche de départ qui résume bien l'objectif du cas, les coordonnées de l'entreprise, et bien entendu les travaux réalisés dans un certain ordre. C'est une sorte de scénario autorisé par les jurys.
 

mika51

New Member
Minkymimi link=topic=82919.msg941386#msg941386 date=1213389706 a dit:
On peut faire une fiche de départ qui résume bien l'objectif du cas, les coordonnées de l'entreprise, et bien entendu les travaux réalisés dans un certain ordre. C'est une sorte de scénario autorisé par les jurys.

plus 1
 

fairy-doll

New Member
Bon bah moa pour chaque cas j'ai fais une fiche d'identité de l'entreprise, un résumé (pour moi) et une liste de contrôle avec tous ce que j'ai réalisé!
Je pense que ça m'aidera en cas de trou de mémoire! lol
:biggrin:
 

mika51

New Member
Oui moi petite introduction avec localisation de l'entreprise, activités, ma fonction, présentation du projet global du cas.

Ensuite trouver un plan (souvent le cas est décomposé en mission ou dossier)

Puis à l'intérieur du plan résumer chaque tâche dans un ordre logique (intitulé de la tâche, but, outils + quelques points importants sur la tâche)

Conclusion reprenant les avantages de la solution pour l'entreprise ainsi que mes apports personnels et professionnels.


Tout ca pour les 10 minutes mais cela peut aider également pour l'entretien
 

LILYB

Best Member
Minkymimi link=topic=82919.msg941386#msg941386 date=1213389706 a dit:
On peut faire une fiche de départ qui résume bien l'objectif du cas, les coordonnées de l'entreprise, et bien entendu les travaux réalisés dans un certain ordre. C'est une sorte de scénario autorisé par les jurys.

+1 :wink2:
 

loranass

New Member
Attention certains jury retire carrément les notes, cela peut etre tres destabilisant, il vaut mieux prendre une feuille avec juste les points clès !!