A tout ceux qui ont raté leur BTS l'année dernière en 2004.

risette

New Member
Voila, on a repassé notre BTS! Alors je voulais savoir ce que vous aviez fait! Si vous l'avez retenté cette année en candidat libre ou bien si vous êtes retournés en cours un an!
Et comment le sentez vous cette année? Ou bien avez vous deja eu la reponse!! Comme pour Dodile, Cacharel.... et pleins d'autres!
En ce qui me concerne j'ai refais mon année, car je considerai que je meritais de l'avoir, et que je pouvais l'avoir!!!
Cette année est passée a une vitesse!!! J'etais dans une classe qui n'etait pas du tout solidaire!! Mais bon, je remercie quand meme certaines personnes comme Betty, Celine, Letizia, Flavia,( et pleins d'autres si j'en oublie je m'en excuse d'avance!!!), de m'avoir soutenue, et de m'avoir accueilli dans leur "groupe".
Sinon, pour ce qui est du BTS cette année, je pense l'avoir réussi, je ne sais pas je ne me prononce pas trop vite, car l'année dernière je pensais l'avoir puis malheureusement je ne l'ai pas eu!!!
Aller j'attends vos reponses!!!
Bon courage et bonne continuation!!!
 

marion1308

New Member
Cette année, j'avais dans ma classe 5 redoublantes et elles ont toutes réussi leur BTS !!
 

CHANT64

New Member
bts 2004

je devais le repasser en candidat libre malheuresement je suis tombé malade en pleine période donc pas d'examen cette année. du coup, j'ai encore plus de motivation pour le repasser l'an prochain. :D
 

odana

New Member
Je l'ai retenté cette année et nous étions quatre redoublants dans la classe. Pour moi aussi l'année est passée à grande vitesse.

Nous sommes 2 redoublants à l'avoir eu cette année.

Je ne regrette absolument pas de l'avoir retenté et j'espère que ceux ou celles qui ne l'ont pas eu cette année feront comme nous car c'est bien d'avoir le niveau BTS mais c'est mieux d'avoir le diplôme... :roll: dc courage.

Bisous à tt le monde
 

Poupinou

New Member
Il y avait 1 redoublante dans ma classe en AD cette année et elle l'a eu. Moi je ne l'ai pas eu mais je sais pourquoi, je me suis planté en anglais et en PTP malgrès que j'ai eu 17 aux actions, bref.
Je décide donc de le repasser en candidate libre et de le faire par le cned.

Laura.