A votre avis trouverai je une école ?

Nikolas77

New Member
Voila je viens d'envoyé mes Dossiers : 2 pr un bts MUC en alternance et 6 pr ce meme BTS en mode normal. Sachan ke cette année j'etai a la fac et qu'il s'agit dc d'une reorientation, j'ai eu mon bac ES du 1er coup mais sans mention et j'avais vraiment des notes pa terribles en 1ere (avertissement travail a un trimestre d'ailleurs), voila j'ai un peu peur de ne pa recevoir de reponses positives et de me retrouvé bloqué, j'aimerais bien avoir vos avis d'expert ;-)
Pour les 2 BTS en alternance j'ai postulé à l'école Négocia de champeret ( qui m'a vraiment l'air bien d'aprés le prospectus) , et au cfa de lognes, ces deux écoles sont elles difficile d'accès ?
Je vous remercie d'avance,
Niko
 
Bonjour !

Pour les BTS en initial je ne sais pas.

Mais pour l'alternance, il suffit de montrer que tu es vraiment motivé aux entretien, et si tu n'as pas eu de notres vraiment cata au bac, il n'y a pas de raison.

Après mon bac ES ( sans mention ) 2 années de fac et 1 année à travailler, j'ai quand même réussi à être acceptée dans une entreprise, qui a vu que j'étais motivé et surtout que je connaissais ( un peu ) le monde du travail.

Voilou, montre que tu es super motivé et pas de soouci ;)

bon courage
 

carooolll

New Member
no stress

je crois qu'il ne faut pas trop se formaliser sur les notes, jai jamais ete une lumiere et jai ete accepte pr faire un bts muc en alternance. faut montrer que tu es motive et que tu fais pas ce choix par depis. biensur les resultats comptent un minimum mais je n'ai pas eu mon bac, entre temps jai arrete 2 ans les cours mais ma motivation a primé.
detend toi ca se passera bien
bonne continuation
carol
 

tunisiana

New Member
salut pour le bts en alternance ils ne regardenbt pas les notes tu auras un entretient moi jte conseille MEDICIS (Paris 13) c'est une exellente école et tu auras 1 chance d'être pris .bon courage : :
 

petit angelo

New Member
Tu sais tous les jours j'ai des nouveaux qui arriver en alternance alors tu sais c'est vraiment pas la peine de stresser. L'essentiel c'est de trouvé meme si tu as un peu de retard dans tes cours. Il faut que tu sois orgamisé mais pour le reste ca va passer tout seul.

Bon courage tout de meme