A votre avis

imported_gynia

New Member
A votre avis il faut d'abard etre au courant des acttion squ'on va faire avant d'accepté un stage?

Je sais pas moi qui va le faire dans une mairie je pense que j'aurais largement de quoi faire au pire je leur donnerais des idées
J ene leur ai pas demander ce qu ej'allais y faire, je devrais?

Qu'en pensez vous?

Je dois refuser alors? er continuer a chercher
 
a mon avis tu dois savoir pourquoi tu y vas et surtout faire comprendre que tu n'es la ni pour le café ni pour les photocopies... et bien leur preciser que tu es la pour apprendre et faire au maximum!!
sinon, ca risque d'etre dur...il vaut mieux leur dire avant que les choses soient claires, plutoto qu'apres quand les problemes sont la...
 

stephanie94

New Member
a ta place

Je leur demanderai ceux qu'il compte te faire faire durant ton stage... c plus sur quand meme !
 

imported_gynia

New Member
Je connais les gens qui y travaillent

en fait j'ai deja traaviller dans cette mairie cette ete don cje connais les gens et ils savent qu esi j'ai qq chose a leur dire je le ferrais...

De plsu il y a une des employé qui serra en congé maternité docn je vais surement prendre son service (urbaniseme) toute ce qu'est saisie de spermis de construire et declaration de travaux je sais pas si ca peut rendre qqch d'interessant?
 
Gynia, attention:

- lecriture sms nest pas acceptee sur le forum ( a la longue ca bousille le cerveau et les yeux)
- de plus, lintitule de ton post nest pas explicite alors edite le stp et sois plus clair.

sinon, demande leur bien ce quils te faire faire car si ce nest que de ladminstratif tu auras du mal pour tes actions.

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser