aba bnp

poign

New Member
bonjour a tous je dois commencer a preparer mon dossier d aba et j aurai aime recevoir quelques conseils. je vous remercie a l avance :wink2:
 

topaziane

New Member
plus de précisions s'il te plaît :wink2:
si nous n'avons pas de lignes directrices, personne ne pourra te renseigner, de plus indique nous un titre plus précis, cela te donnera plus de réponses :wink2:
 

poign

New Member
ou pourrai je trouver plus d infos sur le groupe et quelles types d aba pourrai je mener car je ne trouve que des aba commerciales
 

Lune_Divine

New Member
Au sujet des types d'ABA, je ne vois pas ce que tu voudrais faire d'autre, à part des ABA commerciales!
Pour les infos sur le groupe BNP PARIBAS,demande à ton agence pour tout ce qui est PNB, parts de marché, zone de chalandise etc...et sinon, pour l'historique, tu vas sur le site intranet quand tu es en agence, c'est une mine d'infos intéressantes!
 

Lune_Divine

New Member
re-edition: ce n'est pas grave, on oublie cet incident, ça arrive à tout le monde de mal interpréter des propos! :happy:
Donc je te demandais si tu avais des exemples d'aba "théoriques", je n'en ai jamais entendu parler, notre prof ne nous a demandé que de faire des aba commerciales!
Tu es déjà allé dans l'intranet pour les infos sur le groupe?
Si tu veux je peux regarder le "chemin" exact qu'il faut prendre, je suis en agence pendant 2 semaines!
Dis-moi si tu as besoin d'aide!
Tu es en 2ème année?
Combien d'actions as-tu déjà réalisées? :smile:
 

topaziane

New Member
cependant je pense qu'au delà de vos échanges par MP (qui ne nous regarde pas ici) ceci pourrait intéresser d'autres membres, je trouve donc effectivement dommage de s'arrêter là.
 

poign

New Member
je disais donc aba theoriques par ex sur le blanchiment d argent, sur le pel....
je suis en premiere annee au cfpb
j ai preparé une aba sur l accroche guichet et le parrainage et la je vais bosser sur weezbee
 

Lune_Divine

New Member
Ok...ben tu vois, je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre d'actions!
J'en ai fait une sur le Weezbee + Livret jeune dans le cadre d'une campagne jeune, mais elle portait sur les ventes réalisées, argumentaire et objectionnaire, le déroulement de l'action....et les résultats obtenus!
 

Lune_Divine

New Member
Sinon tu peux en faire une aussi sur la privatisation edf!!
C'est ce que je suis en train de faire!
J'avais fait pareil l'année dernière pour l'introduction en bourse des autoroutes PRR!

Bon, c'est pas super évident, mais pour cette action tu n'as pas vraiment besoin de maîtriser la bourse! :happy: