Abonnement carte de métro imagin'r

Cacao

New Member
Salut!
Mon école se trouve en zone 3, mon domicile en zone 5 et mon entreprise (je fais de l'alternance) est en zone 1.. Comment faire pour souscrire les zones de 1 à 5 sachant que normalement il faut mettre les zones domicile-école (ce qui reviendrait aux zones 3-5) ???
 

patrice084

Best Member
imagin'r

Cacao link=topic=35294.msg362621#msg362621 date=1157395570 a dit:
Mon école se trouve en zone 3, mon domicile en zone 5 et mon entreprise (je fais de l'alternance) est en zone 1.. Comment faire pour souscrire les zones de 1 à 5 sachant que normalement il faut mettre les zones domicile-école (ce qui reviendrait aux zones 3-5) ???

Et en plus clair ? C'est quoi les zones annoncées ?
 

Ad20

New Member
imagin'r

Cacao link=topic=35294.msg362621#msg362621 date=1157395570 a dit:
Salut!
Mon école se trouve en zone 3, mon domicile en zone 5 et mon entreprise (je fais de l'alternance) est en zone 1.. Comment faire pour souscrire les zones de 1 à 5 sachant que normalement il faut mettre les zones domicile-école (ce qui reviendrait aux zones 3-5) ???

A mon avis, vaut mieux que tu les appelle pour savoir car c'est déjà un casse-tête pour nous à l'inscription alors... ! Tu vas plus perdre du temps qu'autre chose-là le temps qu'on trouve la réponse à ta question !
 

Mlle G

Best Member
imagin'r

Patrice084 link=topic=35294.msg362643#msg362643 date=1157397012 a dit:
merci ! Et le titre du sujet, celui d'une station métro ? :laugh:
celui d'un abonnement carte de métro. :biggrin:
ouahooooo et ben, ça se voit que je suis en ville en ce moment :blink: parce que sinon, j'aurai posé la même question que Patrice :laugh:
 

foufa

New Member
ben tu dis que pour passé de la zone 3 a la 5 tu as besoin de passé par la 1!
si si c'est possible ! moi j'habite en zone 5 banlieue Sud et si je veux allé en banlieue nord style saint denis je suis obligé de passé par paris donc zone 1!
de toute les facons Imagin'R ils prennent pas la tete ! :closedeyes:
 

saba5

Best Member
Cacao link=topic=35294.msg362621#msg362621 date=1157395570 a dit:
Comment faire pour souscrire les zones de 1 à 5 sachant que normalement il faut mettre les zones domicile-école (ce qui reviendrait aux zones 3-5) ???

tu ne dois pas mettre les zones domicile-école, tu met les zones que tu veux!
ton entreprise est en zone 1, et t'habite en zone 5
tu coches donc la case 1 et la case 5 dans ton abonnement Imagin'R, tu auras donc le droit de circuler sur les zones 1, 2, 3, 4 et 5.

Imagin'R, ne s'occupe pas de voir et de calculer dans quelle zone tu te trouves par rapport à ta maison, c'est toi qui choisi les zones que tu souhaites!

je me trompe?  :blush:
 

Stephy

New Member
saba5 link=topic=35294.msg362673#msg362673 date=1157398881 a dit:
Imagin'R, ne s'occupe pas de voir et de calculer dans quelle zone tu te trouves par rapport à ta maison, c'est toi qui choisi les zones que tu souhaites!

je me trompe?  :blush:

Non tu as tout à fait raison :biggrin:

et question: vous est-il arrivé de truqué votre carte étudiant ou autre pour en bénéficier? Franchement elle est cool cette carte, 7 ans d'abonnement et je regrette déjà de ne plus pouvoir etre etudiante pour elle.
 

Ca peut vous intéresser