absence durant le stage

olilie

New Member
avez vous deja du vous absenter une journee pour raison personnelle? est comment cela se passe?

j'ai un rendez vous lundi et je ne peux pas le deplacer et je viens de l'apprendre comment je fais?
 

nanou1403

New Member
Va voir directement ton patron et tu lui demande gentiment ya pas de raison qu'il refuse de te donner une matiné ou une aprem surtout que tu n'est qu'un stagiaire... :wink:
 

olilie

New Member
mon tuteur est tres tres speciale donc j'ose pas trop lui demander
 

nanou1403

New Member
ah donc la c'est plus délicat et tu peu pas contacter ton prof qui s'occupe de toi pour lui demander si tu a le droit et ensuite si il faut que ce soit le prof qui demande pour toi...bon je sais c'est pas super de passer par le prof mais si ton maitre de stage est space... :wink:
 

imported_cazou

New Member
si tu dis que tu peu pas le décalé, que sa fait longtemp que tu atend et que c'est important, il peut pas te dire non! sinon c'est qu'il est un peu *** :|
 

nanou1403

New Member
oui alors la ya pas d eproblème si tu apporte un certificat medicale il ne pourra rien te dire
le lundi matin tu appele et tu dis je ne peu pas venir et je vous approterai un certificat medical et la franchement tu est dans ton droit... :D
 

olilie

New Member
nanou1403 a dit:
oui alors la ya pas d eproblème si tu apporte un certificat medicale il ne pourra rien te dire
le lundi matin tu appele et tu dis je ne peu pas venir et je vous approterai un certificat medical et la franchement tu est dans ton droit... :D

ouais c'est cool je vais faire ca, y faut que je trouve un medecin complaisant :x

y faut prevenir le lycee dans ses cas la?
 

nanou1403

New Member
non normalement non tu n'a pas a les prevenir mais bon tu peu toujours les appeler car si ton maitre de stage les appel pour leur dire..ils seront au courant et pourront te defendre...mais je ne pense pas que ce soit obligatoire de les tenir au courant :wink:
 

nanou1403

New Member
non tu rigole :-a3 ....ce n'est qu'un jour...a moi que ce soit vraiment des c** mais il te le diront a ce moment la mais surout toi ne soumet pas cet idée... :wink:
 

jf2nimes

New Member
pourtant, moi etant dans un lycée privé...ma prof de stage nous a menacer de rattraper les jours abscenté durant le stage...
c'est pour nous fair peur qu'elle a dit cela je pense
mais ne t'en fait pas si ce n'est qu'un jour...
en plus si tu as un certificat medical :D
 

olilie

New Member
oui parce que c'est un rendez vous que je peux pas deplacé et je l'ai su que hier

bon mon tuteur est pas la lundi en plus donc c'est cool mais y faut que je trove un motif valable
 

nanou1403

New Member
Trop drole....tu est ou en stage? si tu est en espagne ou au soleil insolation , tu a la gastro ca ca dure longtemps... :lol:
apres je sais pas trop mais ca c pas mal je pense
 

olilie

New Member
dans un cio non pas la gastro ca dure plus longtemps qu'une journee :lol:

peut etre un rendez vous pour un sanner???

non ca le fais pas y vont sinquiéter et je vais menfoncer :p
 

Ca peut vous intéresser